Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"La danse des garçons afghans", France 5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • "La danse des garçons afghans", France 5

    "La danse des garçons afghans", France 5

    La justice iranienne a condamné à plus de 19 ans de prison un blogueur irano-canadien, Hossein Derakhshan pour coopération avec des pays ennemis, propagande contre le pouvoir, promotion de groupes contre-révolutionnaires et insulte à l’islam et aux figures religieuses.
    La danse des garçons afghans, documentaire de Jamie Doran.
    RÉSUMÉ
    Dans une rue de Kaboul, Najibullah Quraishi vient d’acheter sans aucune difficulté une vingtaine de DVD de bacha bazi. Sur les images, on peut voir de jeunes garçons, déguisés en filles, danser devant une assemblée d’hommes mûrs.



    Les bacha bereesh, littéralement « garçons imberbes », ont été repérés dans la rue pour leur beauté. Issus de milieux très pauvres et propriété de leurs riches maîtres, ils sont formés à la danse et au chant, mais souvent exploités sexuellement et parfois maltraités jusqu’au meurtre. Najibullah Quraishi est journaliste et a voulu enquêter sur cette tradition d’un autre âge, officiellement prohibée par le gouvernement afghan. En réalité, le bacha bazi est en pleine expansion.

    .................................................. .................................................. ..

    J'ai vu l'émission , c'est carrément de la pédophilie et c'est dans le pays des talibans..

    Voilà où en est réduit l'Islam des tabous ...féminins.

    PS . Si quelqu'un peut insérer des vidéos ( je ne sais pas faire par flemmardise de comprendre le principe)

    Il suffit de taper Bachi bazi pour avoir les vidéos ..Merci !!!

  • #2
    je les vu et jai voulut en parler car se reportage etait en rapport avec lesclvage car on pouvait voir que des individu a cause de la pauvreter vendait leurs enfants pas pour de la pedophilie mais pour etre esclave et se qui les achter sans servait comme objet sexuelle

    Commentaire


    • #3


      Dernière modification par BabaMerzoug, 08 octobre 2010, 17h13.

      Commentaire


      • #4
        C'est abject :22:
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

        Commentaire


        • #5
          pourquoi "islam" dans le titre
          amchich ig khlen tadderth

          Commentaire


          • #6
            Si le FIS, GIA et compagnie avaient pris le pouvoir en Algerie on aurait eu probablement nos propres enfants danseurs dans les harems de Madani Mezrag et autres émirs sanguinaires! L'Afghanistan pays de la sa7wa el islamiya est toujours leur modèle à suivre!

            A Alger on plaisantait et on se racontait des blagues et des expressions sur le gout prononcé de beaucoup de terros pour les jeunes recrues!

            Certains avec leurs commentaires louches et de mauvais gout viennent faire diversion au lieu de condamner à dire qu'il se sentent dans la peau de ces pervers! Qui se sent morveux se mouche!
            Dernière modification par BabaMerzoug, 09 octobre 2010, 04h31.

            Commentaire


            • #7
              pourquoi "islam" dans le titre
              Tu vois, ça ce n'est pas la bonne question.

              L'attitude habituelle est maintenant connue, elle consiste à nier les pires déviances sans pour autant les condamner. On se contente juste de dire oh mais ça n'a rien à voir avec l'islam...

              Exactement comme l'église avec ses prêtres pédophiles...

              Et c'est pareil pour tout : l'islam est innocent, ils sont islamophobes, ce sont les sionistes, ce sont les martiens ou bien les vénusiens qui sont derrière à moins que ce ne soit un coup des russes, des américains, des nazis, du voisin raciste et j'en passe...

              Eh bien si, qu'on le veuille ou non ça à voir avec l'islam. En tous les cas avec les musulmans.

              A forcer de prêcher l'intenable, de se noyer dans un verre d'eau (de zemzem?), à force de reculer à la recherche d'un islam mythique qui n'a sans doute jamais existé que dans l'esprit de quelques enfiévrés, on en arrive à se focaliser sur le doigt au lieu de la lune...

              Nous sommes au 21ème siècle et non plus au 7ème en plein milieu du désert d'Arabie !
              « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

              Commentaire


              • #8
                Salem alikoum

                @Zakia pourquoi ce n'est pas la bonne question ? Ce genre de chose Allah le condamne l'islam le condamne et les musulman le condamne et c'est inacceptable et criminel,maintenant on prend ce genre d'image et on mets comme islam + je ne c'est quoi et vous voulez qu'on accepte qu'on balance ca a l'islam he bah non ca aussi c'est condamnable et inacceptable mais le prob est que vous n'ete pas de bonne foi parceque si vous l'etiez vous aurez dit que ca n'avait rien a voir avec l'islam et condamner ca ,mais bon L'attitude habituelle est maintenant connue on balance un truc sur l'islam et on veut que tout le monde l'accepte pour donner cette "image" de l'islam .

                Personne ne va nier que les musulman ne sont pas parfait meme qu'ils font des chose abominable mais l'islam lui il est parfait mais bon le cliché des musulman qu'on tag sur l'islam c'est depuis longtemp mais hamdullah ca na pas changé grand chose au contraire de + en + se convertissent

                Salem alikoum
                LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

                Commentaire


                • #9
                  Oui oui c'est de la faute de l'Islam. On vous a compris ! Message reçu.
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par BabaMerzoug
                    Personne ne va nier que les musulman ne sont pas parfait meme qu'ils font des chose abominable mais l'islam lui il est parfait mais bon le cliché des musulman qu'on tag sur l'islam c'est depuis longtemp mais hamdullah ca na pas changé grand chose au contraire de + en + se convertissent
                    Je suis musulmane et je condamne ce genre de pratique et ceci au nom de mes propres valeurs qui m'ont conduite vers l'Islam.

                    La question est de comprendre comment des hommes qui pensent être musulmans pratiquent ce genre de perversion sans penser à se soigner, sans penser qu'ils sont malades. Comment se fait-il que ce sont justement ces hommes qui sont les plus intolérants vis à vis de la liberté des femmes qui sont attirés vers les petits garçons.
                    Et comment se fait-il qu'il n'existe aucun exemple de société dite "musulmane" où les femmes ont ce genre de pratique pervers vis à vis de petites filles.
                    Les femmes afghanes sont beaucoup plus saines que les hommes afghans vis à vis de la sexualité mais elles n'ont aucun poids, aucun pouvoir et c'est l'absence du rôle de la femme dans une société qui créé ce déséquilibre dans la tête des hommes, car comment un homme pourrait-il être attiré par une femme si toute la société considère la femme comme un être satanique.
                    A force de sataniser les relations avec la femme, il ne faut pas s'étonner de ce genre de pratiques.

                    Quand les hommes s'approprie l'Islam en excluant la femme de cet Islam, leur pratique de l'islam ne peut virer que vers la perversion, car ces hommes cassent un équilibre naturel, ils séparent ce que Dieu nous a demandé de conserver uni.
                    Dernière modification par PetiteBrise, 09 octobre 2010, 08h46.
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme c'est bien signaler c'est une pratique propre à la population local , d'ailleurs c'est bien signalé que au temps des talibans le bacha bazi était interdit.
                      شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par histo
                        Comme c'est bien signaler c'est une pratique propre à la population local , d'ailleurs c'est bien signalé que au temps des talibans le bacha bazi était interdit.
                        Quelle superficialité dans tes propos ! C'est époustouflant !
                        Tu parles de ce genre de pratiques... qui continuent d'exister soit dit en passant, comme s'il s'agissait d'un plat local trop épicé et qui serait interdit par des médecins.
                        C'est pas rien comme pratique ! C'est de la prostitution accompagnée de pédophilie qui est loin d'être limitée à une population "locale" ! Nous parlons là de dégénérescence de pratiques et de valeurs qui émanent d'hommes qui sont persuadés être de bons musulmans !

                        Il semble évident que tu ne sais pas quoi faire de ce type d'informations ...comme si cela perturbait de trop ta façon de penser pour que tu te sentes obligé de minimiser ce phénomène ...cela m'inquiète beaucoup de ta part ...et cela en dit long sur ton mode de pensée ....inquiétant...très inquiétant.
                        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Alex,

                          je n'ai pas eu le temps de voir ton post, mais d'après ton commentaire il me semble qu'il était HS.
                          Nous ne parlons pas de prostitution en générale mais de pratiques perverses de la part d'une population qui se présente telle le fer de lance de l'Islam....alors qu'ils sont d'après mon entendement le contre exemple de l'Islam, voir les ennemis de l'Islam.
                          Mais ce genre de pratique ne naît pas par hasard, elle n'est que la conséquence d'un gros problème de refoulement des pulsions sexuelles et d'une perception faussée de la sexualité par l'ensemble d'une communauté . Pour que les pulsions sexuelles soient sainement maitrisées, elles doivent à tout prix sortir de la juridiction du shaïtan qui a bon dos pour expliquer tout et n'importe quoi n'importe comment.
                          Dernière modification par PetiteBrise, 09 octobre 2010, 12h24.
                          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                          Commentaire


                          • #14
                            je veut comprendre une chose ou deux

                            c'est quoi le rapport avec l'islam ici ?

                            et ils disent dans la 1er video que c'est bani par les talibans

                            genre une autre chose que les taliban on bien fait pour ce pauvre pays, comme arrêté la drogue et tout

                            Eh bien si, qu'on le veuille ou non ça à voir avec l'islam. En tous les cas avec les musulmans.
                            Zakia ta vue les video ?
                            certe je comprend pour les occidentaux une kamara d'3arbi et dire cela font sa car ils sont musulmans sa passe mais pas sur nous
                            moi rien a les voir je peut dire qu'un taliban ne peut avoir une voiture pareil et tourné dans kaboul comme sa sans qu'ils soit protegé par le gouvernement mi en place par les occidentaux
                            des coutumes bizzars tu veut les collé a l'islam de force ?
                            Dernière modification par Nadyr, 09 octobre 2010, 12h40.

                            Commentaire


                            • #15
                              Voici les fruits de l'Islam reloaded qu'est venu sur les chars américains.
                              ~~~~~~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X