Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Vie à Deux ....Votre Avis ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Vie à Deux ....Votre Avis ???

    comment décrivez vous la vie à deux ??
    Ah ya dini !!!!

    Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

  • #2
    la vie à deux

    le café va bien avec le sucre
    le jour avec la nuit le chaud avec le froid
    c'est complementaire
    sinon pourquoi dieu avait crée adam et eve

    c'est le secret de la <nature> l'un ne peut s'en passer de l'autre

    Commentaire


    • #3
      la vie a deux = ce qu'on faisait seul célibataire on fera le meme deux fois plus a deux
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #4
        haaaaaaaaaaaaaa la vie a deux..............deux quoi d'abord?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          je vis à 7 lol

          moi mes parents mes frères et sœurs, donc je ne peux te donner mon avis

          Commentaire


          • #6
            la vie a deux est une arme a double tranchant pour le moral, s'il ya une complémentarité entre les partenaires du couple c'est le paradis sur terre et la vie a deux devient une vie a une personne tellement l'entente , mais dans le cas contraire c'est le désastre chacun tire la corde de son cote et elle finira par se couper.
            ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

            Commentaire


            • #7
              elle finira par se couper.
              et y'en a un des deux qui se la prend dans la figure...........Pafffffffffff
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                hummm 2 c'est pas beaucoup...

                Commentaire


                • #9
                  Se mettre à deux pour régler des problèmes qu'on aurait pas eu en étant seul!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    hummm 2 c'est pas beaucoup...
                    oueh....bijour l'ennui..........
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      Au lit,c'est tirer la couette vers lui et te découvre

                      Commentaire


                      • #12
                        La vie à 2 bah j'ai oubliée on est 3 maintenant...

                        Commentaire


                        • #13
                          La Vie à Deux ....Votre Avis ??? comment décrivez vous la vie à deux ??
                          Bagdad café, grandeur et décadence, ...
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            la vie a 2 ,cest des problemes multipliès par deux non???

                            Commentaire


                            • #15
                              Les valeurs de la société, hier sûres et tenues pour universelles, ont aujourd’hui une mutation qui, à terme, risquerait de les vider de leur sens.

                              Les couples appelés à s’unir devaient répondre, il y a quelques années seulement, à un certain nombre de critères communs, comme celui de l’âge, du milieu ou de la fortune. Aujourd’hui, une nouvelle culture du mariage voit le jour, et c’est d’autant plus visible. En Europe et aux Etats-Unis, où les femmes de plus de quarante ans ont de plus en plus tendance à choisir un compagnon parmi les jeunes de 20 ans leurs cadets, parfois du même âge que leurs propres enfants.
                              Une attitude d’ailleurs qu’on décrit souvent comme le propre de l’homme, qu’on appelle alors coureur, qui à 40 ans se met, sur un coup de tête, à fréquenter des jeunes filles de 20 ans. «Kougart» est le nom donné à cet effet de mode qui touche de plus en plus de femmes, surtout dans le milieu artistique.
                              Un choix souvent considéré comme une des clés de la réussite.
                              Madonna, une chanteuse dont on se rappelle particulièrement les excès, a donné le ton à Hollywood en s’affichant publiquement avec un jeunot qui paraît avoir des difficultés à se faire pousser la moustache.
                              L’image médiatique que l’artiste expose s’en trouve alors grandement améliorée, puisque les potins suivent et les ventes de disques aussi. Sans compter les interviews à répétition et les innombrables articles de presse. Un autre exemple, en plus discret. Moins portée sur les potins des people, Claire Chazal, la célèbre présentatrice du journal télévisé de 20h sur la Chaîne 1, vit aujourd’hui avec un garçon de 20 ans son cadet. Et ce, sans aucun complexe ni état d’âme.
                              Des mères de famille divorcées en France, vivant en HLM dans des cités populaires, ont également adopté ce mode de vie, certaines jetant leur dévolu sur le copain de lycée de leur fils sans que cela ne dérange ou ne choque leur entourage. Les jeunes hommes confient, quant à eux, être attirés par des femmes plus âgées, qui ont déjà du vécu, sans doute suite à un manque d’affection du côté maternel.
                              La loi française souvent tatillonne ne peut rien dans ce genre de situation dans la mesure où le jeune marié est consentant et qu’il a plus de... 18 ans.
                              Bref, dans un cas comme dans l’autre, qu’elles soient des icônes de la télé ou du grand écran ou de simples ménagères, un nouveau modèle de couple voit le jour... Un modèle qui s’impose...
                              InfoSoir
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X