Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des centaines de milliers de BMW rappelées

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des centaines de milliers de BMW rappelées

    Le constructeur BMW a annoncé ce vendredi qu'il allait rappeler 350.000 véhicules à sa marque et à celle de Rolls-Royce.


    Il s'agit de 345.000 BMW Série 5, 6 et 7, et de 5.800 Rolls, en raison d'un risque potentiel lié au système de freinage.

    Ces véhicules ont en commun d'être équipés de moteurs V8 et V12 du groupe. "Dans des cas extrêmes, une défaillance de la direction assistée pourrait se produire, mais le freinage mécanique continuerait de fonctionner", a expliqué un porte-parole de BMW, qui s'est refusé à toute précision sur le coût de ces rappels.


    Source : boursier.com
    La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
    De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
    .
    Merci.
    " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

  • #2
    h'bibna Aayzon, wech rak ?


    dommage on ne pourra plus lire notre ami BMW



    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

    Commentaire


    • #3
      hehehe cela elle est bonne .

      Commentaire


      • #4
        Des centaines de milliers de BMW rappelées
        J'ai lu ça, et je me suis demandé mais pourquoi donc des rappels massifs ...... toujours aux USA ............ et toujours des marques étrangères ??

        L'oncle SAm a-t-il si peur pour ses constructeurs, ou ce qu'il en reste, pour .................. who knows !!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          scootie ,ils font du protectionisme ,mais intelligement ,dans les regles de l art .
          pas pour rien qu ils sont number one .

          Commentaire


          • #6
            Othmane, si ce que je pense est vrai, ce n'est plus seulement du protectionnisme .............. c'est du sabotage !!!
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire

            Chargement...
            X