Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monty Python - La lapidation

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Monty Python - La lapidation

    Extrait du film "la vie de Brian"

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

  • #2
    JEHOVAH....Hahahaha mdrrr quelle fin atroce
    ils st unique les monthy....Merci pour le post la tit brise

    Commentaire


    • #3


      c'est dans l'histoire ou c'est un choix de casting de faire participer des blondes ?
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        lol

        J'adore Monty Python, très drôle et qui donne à réfléchir en même temps.

        Commentaire


        • #5
          Oui les amis, je ne me lasserais jamais non plus de leur humour

          Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand les mecs se sont pointés avec un rocher ... depuis le temps, nous n'avons toujours pas de précisions officiellement religieuse sur la taille officielle tout aussi religieuse de la pierre et encore moins de précision sur le sexe officiellement religieux des jeteurs de pierres , car les Monthy Python font bien de rappeler que pour les juifs, seuls les hommes étaient officiellement autorisés à jeter des pierres, mais bien sûr en toute religiosité
          "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

          Commentaire


          • #6
            Ce qui m'a fait le plus rire c'est quand les mecs se sont pointés avec un rocher
            pour aggraver son cas...
            There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

            Commentaire


            • #7
              Des circonstances aggravantes qui nécessitent des réponses aggravantes
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                Eh ben, fallait pas dire "Jéhovah", oh mince!....



                Et n'oubliez pas,.... always look on the bright side of life....

                Commentaire


                • #9
                  Jeho...rreur des epinards.

                  Commentaire


                  • #10
                    magnifico
                    elle ...lui, c jouissif la lapidation

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X