Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TP Mazembe –JS Kabylie, les deux équipes n’oublient aucun détail, place à la concentration

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TP Mazembe –JS Kabylie, les deux équipes n’oublient aucun détail, place à la concentration

    30.09.2010 : TP Mazembe –JS Kabylie, les deux équipes n’oublient aucun détail, place à la concentration
    Jeudi 30 Septembre, une journée très chargée dans les deux camps, chez les Corbeaux et chez les Canaris.

    Le Tout-Puissant Mazembe ouvre la journée par une séance de travail au stade omnisports de la Kenya pendant plus de deux heures ; Lamine NDIAYE soumet ses joueurs à des exercices très offensifs et défensifs spécifiques pour manœuvrer facilement tout adversaire. La séance d’entrainement clôturée à midi quart, les 20 joueurs retenus pour la demi-finale aller n’auront que trois heures de repos, puisqu’ils se rendront à une dizaine de kilomètres du centre ville de Lubumbashi, à la chapelle du collège IMA Kafubu, là a lieu une messe d’action de grâce en faveur du TP Mazembe dite par l’évêque du diocèse de Sakania-Kipushi, Monseigneur Gaston Ruvezi. Le président du club Moïse KATUMBI, les membres du staff dirigeant, joueurs ainsi qu’une bonne poignée des sympathisants ont assisté à cette messe.

    Chez les Canaris de la Jeunesse Sportive de Kabylie, c’est seulement 22 heures après leur arrivée que les joueurs se sont entrainés pendant près de deux heures l’après midi au stade omnisports de la Kenya. Hannachi, président de la JSK, a accompagné son équipe à cette séance de travail. Et le coach Geiger Alain Norbert estime que les chances sont à 50-50 pour les deux demi-finalistes.

    A trois jours de cette affiche, les deux camps s’arment pour réussir le pari.
    29.09.2010 : Les Algériens de la JSK à Lubumbashi quatre jours avant le match.
    Les Canaris ont atteint la capitale cuprifère à 17h20' heure locale (GMT +2), cela après plus de 9 heures de vol. Visiblement conscients de la difficile tâche le dimanche 3 Octobre prochain face à Mazembe, Alain Geiger coach de la Jeunesse Sportive de Kabylie ne s'est pas abstenu à connaître que le déplacement dans le fief des Corbeaux, Lubumbashi, est le plus périlleux que puisse s'attendre les Canaries de la Jeunesse Sportive de Kabylie cette saison. Moh-Chérif Hannachi, président de la Jeunesse Sportive de Kabylie, a remercié les dirigeants de Mazembe pour l'accueil et souhaite que le match se déroule dans le faire-play. C'est une délégation de 60 personnes dont 23 joueurs et une vingtaine des journalistes.

    .tpmazembe.com
    dz(0000/1111)dz
Chargement...
X