Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S'occuper de Ses Parents !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • S'occuper de Ses Parents !!!

    J'aimerai savoir Comment vous Occupez vous de Vos parents ?
    Quelle est votre manière a vous de leur manifester votre amour ou Reconnaissance pour ce qu'ils ont fait pour vous ?


    Ou Bien ..............C'est les personnes que vous délaissez le plus par manque de temps , par éloignement Ou autres empêchements ?



    !
    ! !
    !
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    eloignement

    Commentaire


    • #3
      Mista
      Tu dois certainement avoir ta manière a toi de les chérir même en étant loin !!!
      haya avoues
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

      Commentaire


      • #4
        par telephatie jfais des bisous a mes parents...

        Commentaire


        • #5
          Ils sont grâce à Dieu en bonne santé et j'espère qu'ils le resteront encore.

          Je dirais que je les aime, je les respecte infiniment, je les admire même, et surtout j'essaie de faire mon possible pour ne pas leur causer du chagrin.
          J'aimerais avoir plus d'argent pour leur faire de pus beaux cadeaux, leur offrir un voyage.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Maya

            trés Bonne idée Inch'allah tu pourras faire ça Prochainement
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              J'aimerai savoir Comment vous Occupez vous de Vos parents ?
              C'est eux qui s'occupe de moi ...

              Quelle est votre manière a vous de leur manifester votre amour ou Reconnaissance pour ce qu'ils ont fait pour vous ?
              Bah en même temps , ils font leur devoir
              Sinon , avec des bisous , des câlins ,et des bonnes notes à la fac ...

              Commentaire


              • #8
                et dire qu'il y en a qui aimeraient renoncer a leur nationalité pour ne pas devoir s'occuper de leurs parents :22:

                a mon pere' je lui cuisine ce qu'il aime comme petites cochonneries
                ma mere generalement je lui ecris les bonnes recettes de choumicha qu'elle suit sans presque jamais les rater

                Commentaire


                • #9
                  Ma mère est encore très jeune et s'occupe d'elle comme une grande, d'ailleurs elle a eu une fille de 2 ans donc elle a encore 20 ans à tenir pour la petite...

                  Mon père est décédé bien avant que je ne vois ses cheveux blancs

                  Commentaire


                  • #10
                    S'occuper de Ses Parents !!!
                    Ils m'ont eu tardivement, "par accident, probablement, car pas attendu". Mais comme ils sont partis trop tôt, je n'ai pas eu ce plaisir de m'occuper d'eaux. J'ai juste un immense respect pour eux, un respect éternel, plus grand que tout qui est grand.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      choucha tu as donc une demi soeur de deux ans ? waw

                      Commentaire


                      • #12
                        Yazou ouiiiii, elle va avoir 3 ans bientot, fin du mois, c'est pas l'amour fou avec ma mère mais je garde le contact quand même

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils habitent pas très loin de chez moi, donc je vais les voir et je passe un peu de temps avec eux, surtout avec mon père puisque jusqu'à peu ma mère travaillait. Quand j'y vais seule, pour que les enfants ne les fatiguent pas, j'ai droit à : "Mais ils sont où ? Pourquoi tu les as pas amenés ?" d'un air très déçu... chghel ntyia c'est pas la peine

                          Commentaire


                          • #14
                            tu fais bien choucha
                            donc ta demi soeur est la tante de ta fille alors qu'elle ont le meme age presque
                            ta mere doit etre tres jeune

                            Commentaire


                            • #15
                              coucou bsib'sa comme dit ma mere le plus cher des enfants c'est les petits enfants
                              moi aussi ils disent cela en rigolant ( je suis sure qu'il y a une verité quelque part ) '' toi maalich tu peux partir mais laisse nous selma ''

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X