Annonce

Réduire
Aucune annonce.

George Thorogood - BAD TO THE BONE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • George Thorogood - BAD TO THE BONE

    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    Merci camarade ! Excellent !

    La vidéo est extraite du film "Survivance" qui m'a vraiment marqué et sur lequel il y aurait beaucoup à dire...., il y a un superbe duo que je vais m'empresser de te poster !

    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

    Commentaire


    • #3
      Merci born_hittiste
      Merci PetiteBrise le morceau que tu as posté est excellent ... je l'avais sur un disc 33 tours ... ça m'a fait très plaisir ... je ne l'avais plus réécouté depuis 1992 !
      Dernière modification par Aloha, 02 octobre 2010, 13h19.

      Commentaire


      • #4
        Salut Aloha !

        Youtub permet de ramener au présent des morceaux qui sont incontournables pour tout amateur de musique qui se respecte ...musicalement parlant
        et en toute subjectivité
        "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

        Commentaire


        • #5
          La vidéo est extraite du film "Survivance
          Juste pour dire qu'il ne s'agit pas de survivance mais de "Délivrance" , je l'ai vu quand j'étais petit et il était beaucoup trop violent , je l'ai pas vu en entier.....
          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

          Commentaire


          • #6
            Tu as raison Amin, mais comme le film parlait du thème de "survivance", j'ai retenu le titre de cette façon
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire

            Chargement...
            X