Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Match de l’amitié: Algérie 7 - Maroc 5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Match de l’amitié: Algérie 7 - Maroc 5

    Match de l'amitié et remise de dons à dix anciens joueurs dans le besoin En match d’ouverture, l’équipe de l’ENTV a dominé celle des anciens joueurs composée de Aït Mouhoub, Bachi, Iboud…,

    ...en lui infligeant un lourd score de 4 buts à 2. Le deuxième ayant mis aux prises les anciennes gloires du football algérien et marocain de différentes générations est revenu aux camarades de Belloumi (7-5). Malgré le poids des ans, les Yahi, Betrouni, Belloumi, côté algérien, de l’autre, les Marocains Bouderbala, Labiod, Khalifa, ont gratifié les présents de belles prouesses techniques.



    - Présence du ministre de la Jeunesse et des Sports
    M. Djiar, en compagnie de l’ambassadeur du Maroc, de M. Mecherara et du président du COA a tenu à saluer les joueurs et les organisateurs avant le début de la rencontre.

    - Celle de Makri, ancien entraîneur de l’équipe nationale
    L’entraîneur roumain, Také Makri, qui a dirigé le NAR (RCK), parrainé par la SN Repal dans les années 1970, puis de l’équipe nationale durant la même période, était présent. Il était entouré de Zouba, des anciens joueurs koubéens, Talbi, Aït Chegou, Teldja…, avec lesquels ils se sont remémorés les bons moments passés ensemble.

    - De Zouba, Maouche et Soukhane
    Même les anciennes gloires de l’équipe du FLN étaient présentes dans les tribunes pour honorer de leur présence ce match Algérie-Maroc des générations 70/80.

    Zaki et Timouni se sont excusés
    Les anciens internationaux marocains n’ont pu effectuer le déplacement pour prendre part à cette rencontre dû à cause d’un empêchement de dernière minute. Ils se sont excusés auprès de l’Amicale des anciens joueurs algériens, ils auraient bien voulu être de la partie.

    Hazzaz : «Ravi d’être à Alger»
    L’ancien international marocain, le gardien de but Mohamed Hazzouz, souligne qu’il était ravi d’être à Alger et de retrouver par la même occasion les Betrouni, Bachi et autres. «On n’est pas près d’oublier l’accueil chaleureux qui nous a été réservé par nos frères algériens. Cela m’a fait aussi un énorme plaisir de revoir les joueurs algériens que je n’ai pas vus depuis de longues années.» Concernant la double confrontation (Algérie-Maroc) pour le compte de la CAN-2012, il dira : «La partie se déroulera dans un fair-play le plus total, comme ce fut le cas par le passé. Mon souhait qui est d’ailleurs celui de tous les Marocains et Algériens, que les deux pays se qualifient pour cette joute continentale.»

    Les joueurs alignés
    Algérie : Boudjelti, Haniched, Saïb, Rahem, Belloumi, Betrouni, Yahi, Kouici, Zouani, Zeghdoud.
    Maroc : Saïta, Bouyahiaoui, Petit Omar, Rokbi, Raghib, Bouderbala, Khalif, Khalifa, Labiod.

    Competition-dz

  • #2
    a ce que vous avez pas une vidéo des buts ou du matchs ?
    ah ya lyam.

    Commentaire


    • #3
      ah ya lyam.
      Doucement oceon!

      Commentaire


      • #4
        Doucement oceon!
        ça fait mal coeur a sahbi , c'ete la bel époque.

        Commentaire


        • #5
          Il faut maintenir ce genre de contact...en attendant des jours meilleurs.

          Commentaire


          • #6
            belle iniative ,peu importe le resultat

            Commentaire

            Chargement...
            X