Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux femmes flagellées pour avoir vendu du riz pendant le ramadan - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux femmes flagellées pour avoir vendu du riz pendant le ramadan - photos

    Deux femmes indonésiennes ont été flagellées le vendredi dernier en public pour avoir vendu du riz pendant les heures de jeûne du ramadan dans la province d'Aceh au nord de l'Indonésie (la charia y est appliquée).

    Selon les autorités fanatiques locales, la charia interdit de vendre de la nourriture pendant les heures de jeûne du Ramadhan!




  • #2
    c'est peut etre parce que ç interdit le riz et qu'elles aurai vendu des zlabiya....elle auraient rien eut ...
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Murni binti Amris, 27 ans, et Rukiah binti Abdullah, 22 ans, ont reçu respectivement trois et deux coups de canne de rotin devant plusieurs centaines de personnes devant une mosquée de la ville de Jantho.
      C'est à coups de canne de rotin et non le fouet ?
      Cette punition inédite à Aceh a été prise parce que «les deux femmes vendaient du riz à midi durant le ramadan.
      Mais comment peut-on prouver que le riz sera consommé par des non-jeûneurs, à moins qu'il y a une loi qui interdit la vente de la bouffe en Indonésie à cette heure ci.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        coup de baton cour de fouet qui dit mieux?

        les pôvres elles aurait dues vendre du H c'est peut-etre toléré la_bas

        comme disait un certain dilem

        je fume du thé est je reste éveillé

        Commentaire


        • #5
          Yakhaaaa, la réputation des musulmans est en bas de zéro...c'est lamentable! 3 ans de prison pour des jeuneurs, coups de fouets pour du riz...lapidation...etc...
          Ya nas, c'est grave!
          kikoz un jour, koz toujours.

          Commentaire


          • #6
            et voila le nouveau islam' tout le monde est prêcheur tout le monde est savant

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par kikoz
              Yakhaaaa, la réputation des musulmans est en bas de zéro...c'est lamentable! 3 ans de prison pour des jeuneurs, coups de fouets pour du riz...lapidation...etc...
              Ya nas, c'est grave!
              faut pas s'etonner de tout ces occidentaux qui detestent les musulmans!
              dans un sens je ne peux pas leurs en vouloir etant donné que se sont ces memes société "musulmanes" qui donnent une très mauvaise image de notre religion !!

              Commentaire


              • #8
                Deux femmes flagellées pour avoir vendu du riz pendant le ramadan
                Je suis sur que l'on va trouver certains internautes pour justifier le punition,tout en regrettant qu'elle ne soit légère

                Commentaire


                • #9
                  Yakhaaaa, la réputation des musulmans est en bas de zéro...c'est lamentable! 3 ans de prison pour des jeuneurs, coups de fouets pour du riz...lapidation...etc...
                  Ya nas, c'est grave!
                  si il y a une loi interdisant la vente de nourriture préparé pour des non-jeuneurs en indonésie, je ne vois aucun problème si on puni les transgresseurs de cette loi !!

                  c'est comme les 300 Euro d'amende que la france inflige aux femmes musulmanes qui porte la burqua ... c'est une loi comme une autre, et chaque pays est libre d'y promulguer ce qu'il voit bon pour ses concitoyens !
                  2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                  Commentaire


                  • #10
                    si il y a une loi interdisant la vente de nourriture préparé pour des non-jeuneurs en indonésie, je ne vois aucun problème si on puni les transgresseurs de cette loi !!
                    Je suis curieux de connaitre cette loi,pour l'heure permettez moi d'être septique

                    Commentaire


                    • #11
                      Je suis curieux de connaitre cette loi,pour permettez moi d'être septique
                      les femmes ont été punies en publique par des policiers !
                      le cas où ça n'aurait pas été interdit, les auteurs de cette punitions auraient été poursuivis pour coups et blessures !
                      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

                      Commentaire


                      • #12
                        etre muslim ici ou ailleur

                        et pourquoi c'est toujours l'homme qui donne des coups de batons?
                        a-t-on jamais vu une femme fouetter un fauteur?
                        à part dans certains cas biensur!

                        Commentaire


                        • #13
                          les femmes ont été punies en publique par des policiers !
                          le cas où ça n'aurait pas été interdit, les auteurs de cette punitions auraient été poursuivis pour coups et blessures !
                          En Algérie deux personnes ont ete arrêtes en plein déjeuné dans un chantier privé,et traines au commissariat de police et présentés a un juge,et pourtant la constitution garantie la liberté religieuse!

                          Commentaire


                          • #14
                            Je suis sur que l'on va trouver certains internautes pour justifier le punition,tout en regrettant qu'elle ne soit légère
                            andromed demande a karimbarbu il connais quelqu1 peut etre

                            Commentaire


                            • #15
                              demande a karimbarbu il connais quelqu1 peut etre
                              Malheureusement il en plein

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X