PDA

Voir la version complète : L'enlèvement de Ould Sidi Mouloud un défi à la légalité internationale


Maghreb-United
02/10/2010, 14h39
L'enlèvement de Ould Sidi Mouloud par le "polisario" et l'Algérie, un défi à la légalité internationale (Brahim Hakim)


Rabat, 02/10/10- L'enlèvement de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud par les milices du "polisario" et les autorités algériennes constitue "un défi à la légalité internationale et aux efforts déployés par l'Envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU pour le Sahara", a affirmé M. Brahim Hakim, ambassadeur itinérant.

http://www.map.ma/fr/sections/politique/l_enlevement_de_ould_3/downloadFile/photo/ibrahimhakim.jpg
M. Hakim, ancien ministre des affaires étrangères du "polisario", qui était l'invité, vendredi, du journal du soir de la chaîne "Al Oula", a indiqué que "l'Algérie est le principal responsable de l'enlèvement de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud".
Il a souligné que les campagnes de solidarité nationale et internationale avec Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud auront des "résultats positifs" pour sa libération ainsi que pour mettre fin aux souffrances de milliers de Sahraouis vivant dans des conditions déplorables à Tindouf, en territoire algérien.
M. Hakim a ajouté, que "de graves et flagrantes violations des droits de l'Homme sont commises dans les camps de Tindouf où la situation est devenue très dramatique", faisant savoir que les propos et déclarations véhiculés par le "polisario" lors des différentes manifestations internationales sont "infondés et n'ont aucun lien avec la réalité".
La politique du "polisario" est devenue "inacceptable" par les Sahraouis, a estimé M. Hakim. Preuve en est, a-t-il dit, le retour massif de plusieurs dirigeants du "polisario" et de centaines de Sahraouis au Royaume après avoir réussi à fuir l'enfer des camps de Tindouf.

MAP

Iska
02/10/2010, 14h54
M.U.

Essaie de ne pas publier des articles de la MAP, cela te décribilise.
Tu postes des articles de differents journaux et de différentes tendances , evites donc la MAP, cela ne fait pas sérieux, comme pour l'APS en Algérie .


Pour preuve :

"faisant savoir que les propos et déclarations véhiculés par le "polisario" lors des différentes manifestations internationales sont "infondés et n'ont aucun lien avec la réalité".

Seules les déclarations véhiculés par la Map ont un lien avec la réalité

houari16
02/10/2010, 15h04
Rabat, 02/10/10- L'enlèvement de Mustapha Salma Ould Sidi Mouloud par les milices du "polisario" et les autorités algériennes constitue "un défi à la légalité internationale L Algérie n a rien a voir la dedans ! conflit Maroc/Polisario ( déclaration officielle algérienne ) et le Maroc continue dans sa débilité …


Mustaph Salama a été arrêté à Mihriz , territoire libéré par le Polisario …cette fixation maladive sur l Algerie , ne rapportera rien de soutien au Maroc , plutôt elle s enfonce de plus en plus dans le ridicule dans scène politique internationale …..

Maghreb-United
02/10/2010, 15h05
Iska, quand je poste un sujet, je ramène avec des preuves, comme vidéo ou photos, je sais ce que je fais.

Houari,
tu sais très bien que y'a pas de territoire libéré, c'est une zone tampon, sinon le polisario ne serait pas à Tindouf, mais dans ces " territoires libérés " dit pas n'importe quoi juste pour avoir raison ... descend pas à ce niveau houari, tu es plus paranoïaque que sa .

Iska
02/10/2010, 15h09
M.U.

Iska, quand je poste un sujet, je ramène avec des preuves, comme vidéo ou photos, je sais ce que je fais.



C'est sur qu'avec la MAP, tu auras toutes les preuves que tu veux .:mrgreen:

houari16
02/10/2010, 15h09
Iska, quand je poste un sujet, je ramène avec des preuves, comme vidéo ou photos, je sais ce que je fais.


Héhé ! les preuves de la MAP :mrgreen: :44: ?

Maghreb-United
02/10/2010, 15h10
y'a la photo en haut issue du journal télévisé qui est disponible dans www.snrt.ma (http://www.snrt.ma), houari joue pas sa avec moi, tu seras toujours perdant comme jadis :mrgreen:.

Iska
02/10/2010, 15h26
"y'a la photo en haut issue du journal télévisé qui est disponible dans "

La "une", soeur jumelle de l'unique algérienne :lol:

Maghreb-United
02/10/2010, 15h39
Et alors Iska, c'est une interview avec l'ancien ministre des affaires étranger du polisario ensuite la Une n'est pas l'ENTV avec ces graphismes pourri ~~, mais bon revenons à notre sujet d'actualité.

ayoub7
02/10/2010, 17h59
vous etes en train de dire que cet ex-leader du polisario n'a pas dit ce que la MAP rapporte ou qu'il n'a jamais rejoint le Maroc ou qu'il n'existe pas? :mrgreen:

biskra
02/10/2010, 18h24
L'enlèvement de Ould Sidi Mouloud par le "polisario" et l'Algérie, un défi à la légalité internationale (Brahim Hakim)


elle est belle celle la,venant des marocains ,une blague ..

d'ailleurs en regardant la presse internationale ,personne en haut lieu manifeste un empressement a s'en occuper,comme d'habitude,la diplomatie marocaine se ridiculise ,en arguant la légalité internationle,le maroc content de son "jouet" joue les vierges effarouché,et tente désesperement et a son habitude de "mouiller"l'Algerie ,qui de loin ou de pres n'a strictement rien a voir....la mascarade makhzenienne au plus haut de son art:D

Cookies