Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une blonde sexy au service des hackers russes - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une blonde sexy au service des hackers russes - photo

    Ci-dessous, la photo de Kristina Izvekova (22 ans), une blonde russe faisant partie d'un gang de cyber-criminels russes, recherchée par le FBI dans une affaire de fraude internet. Kristina travaillerait pour des hackers russes qui volent les données bancaires de leurs victimes en piratant leur ordinateurs avec des virus et détournent l'argent volés vers des comptes bancaires que Kristina et ses complices se chargeaient d'ouvrir à New York.

    - Liste des suspects du gang de cyber-criminels russes recherchés actuellement par le FBI : http://www.fbi.gov/wanted/alert/newyork2.htm


    Kristina Izvekova en bikini à la plage.

  • #2
    une criminelle restera toujours criminelle qu'elle soit blonde russe ou inouit

    Commentaire


    • #3
      commes les apparances sont trompeuses !

      elle n'a pas l'air d'une criminelle à première vu !!

      Commentaire


      • #4
        Je préfère la Sofya Dikova

        Commentaire


        • #5
          @Myst

          Rien à préférer, dans la mesure ou ça ne coûte rien, je prends les deux et je ne choisis pas !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            J'aimerais bien me faire arnaquer par cette nana (just kidding)
            And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

            Commentaire


            • #7
              Harrachi

              Ah m**** t'as raison, j'y avais pas pensé ! lol
              Allez je prends les deux, et je te laisse les six autres lol

              Commentaire


              • #8
                @Myst

                Ah, par contre, la Yulia klapikova quelque chose est bien moche ... :22:
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire

                Chargement...
                X