Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RAM présélectionnée pour le rachat de la CAMAIR

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ Tizi

    Alors toujours rien au sujet de l'eventuel achat de Air Algerie par la RAM ?!!
    D'aprés la gazette du Maroc la RAM menerait des tractations pour la reprise d'une partie du capital de Air Algérie sous le même modéle qu'avec la partenariat entre la RAM et Air Sénagal International, la RAM prendrait 51 à 60% du capital et le reste resterai dans les mains de l'état algérien.

    Enfin une compagnie 100% Maghreb !!!!!!!
    Dernière modification par menara, 22 mars 2006, 12h29.

    Commentaire


    • #17
      B'jour Menara

      une tres bonne nouvelle en cette belle journée

      mais dis pourquoi seulement 51% ? les 49 % sont encore trop lourde pour nos amis algeriens !! il faut penser a les soulager de ce lourd fardeaux

      Commentaire


      • #18
        @ Accpluscan

        Exact. Air France detient juste 2.85%. je viens de le trouver sur yahoo finance.
        RAM detient aussi 51% du capital de Air Gabon. Par contre cette derniere n'arrete pas d'accumuler des pertes. La RAM cherche un racheteur d'ailleurs. Comme elle detient aussi environ 50% de Air senegal, autre compagnie dont la sante financiere est aussi mal au point.
        Tes informations sont absoluments fausses !!!!!!!!!!!!!!

        http://www.air-senegal-international.com/presse56.html

        http://www.air-senegal-international.com/presse61.html

        http://www.air-senegal-international.com/presse69.html

        Commentaire


        • #19
          Salam Tizi

          une tres bonne nouvelle en cette belle journée

          mais dis pourquoi seulement 51% ? les 49 % sont encore trop lourde pour nos amis algeriens !! il faut penser a les soulager de ce lourd fardeaux
          Salam Tizi non plus sérieusement c'est pas sympas de dire mais je sais que tu rigoles. En réalité c'est le même genre de partenariat qu'avec Air Senégal, la RAM reprend la compagnie sans rien payer mais elle prend en charge les dettes et la restructuration. L'etat algérien garde le reste pour ne pas que la RAM assume toute la casse si il y-en a. Mais tous les partenaires sont obliger de mettre de l'argent pour faire tourner le boîte et la direction de la RAM prend en charge la gestion et les decisions stratégiques !!!!
          Dernière modification par menara, 23 mars 2006, 09h25.

          Commentaire


          • #20
            @menara

            la RAM achete Air Algerie, mais tu reves la ou quoi je crois que tu fumes trop de hachiche toi , je te vois que tu perds un peu tes nerfs .

            sais tu que pour acheter les actis d'air algerie , il faut etre au moins du calibre de Air France ou US-airways.

            Arrete de rever Merrara

            Commentaire


            • #21
              @L'optimiste : menara dépense tellement d'énergies... elle travaille pour un ministère de la propagande ou quoi ?
              Tizi est au ministère du "Rêve en couleurs"
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #22
                Mais pourquoi donc DZbond, c'est une opportunité comme une autre !! toutes les affaires possibles se discutent !! non ?

                Commentaire


                • #23
                  Bien sûr... quand elle est possible... Et tu sais pertinemment que Air Algérie ne passera jamais sous pavillon marocain tout comme la RAM ne passera jamais sous pavillon algérien... Ils préfèreront se faire acheter 10 fois moins cher par Air France ou Iberia... Alors réveille-toi !
                  La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                  Commentaire


                  • #24
                    J'aime bien dormir Bond !!

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors bonne nuit...quand tu vas te réveiller demain, la RAM aura racheter Qantas et menara te demandera les liens
                      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                      Commentaire


                      • #26
                        mdrrrrrrrrrr,

                        je veux pas voir la tete de Menara si ca arrive

                        Commentaire


                        • #27
                          T'auras des copier-coller de partout tout en menant une guerre psychologique sur plusieurs fronts à la fois.
                          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                          Commentaire


                          • #28
                            mdrrr, Non non !! je vais prendre un an de congé de FA et je reviendrais incognito

                            Commentaire


                            • #29
                              menara

                              un des fourumistes algériens va avoir une grise cardiaque si tu continue ménara de la sorte, tu sera peut-etre responsable de la mort de quelqu'un .

                              Commentaire


                              • #30
                                @tizinissa : vaut mieux, moi aussi d'ailleurs car elle va m'attaquer méchamment...
                                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X