Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'évoque un avatar, un pseudo pour vous?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'évoque un avatar, un pseudo pour vous?

    Tout est dans la question.

    On dit qu'un avatar, un pseudo représentent une sorte d'identité en ligne. Est-ce vrai? La communication virtuelle arrive-t-elle à exprimer la personalité?

    Qu'en pensez-vous?

  • #2
    En changeant souvent d'avatar j'exprime mon côté " lunatique " mais je reste dans le style

    Commentaire


    • #3
      Ah Tchektchouka...

      Je vais commencer par toi...

      Tu es une femme " mekhelta men rasseha...t'felssef bezzaf non pas pour se cultiver mais pour s'amuser et découvrir je ne sais quoi"

      Pour ton avatar: Tu as l'intention de te rebeller et de fuir ton entourage!!!! La religion y est pour beaucoup de choses dans ta vie!!!

      Commentaire


      • #4
        Ca doit faire 4 ans que j'ai pas change d'avatar. Peut-etre qu'inconsciemment, j'aime la monotonie.

        Commentaire


        • #5
          Moi je garde le même avatar et le même pseudo depuis 5, il fait partie de mon identité sur FA je m'imagine mal avec un autre, sur d'autre forums peut être mais pas sur FA
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Tu es une femme " mekhelta men rasseha...t'felssef bezzaf non pas pour se cultiver mais pour s'amuser et découvrir je ne sais quoi"

            Pour ton avatar: Tu as l'intention de te rebeller et de fuir ton entourage!!!! La religion y est pour beaucoup de choses dans ta vie!!!
            El Bahar

            Good try mais faqou !
            Tu as 10% juste, le reste est à côté de la plaque.

            Commentaire


            • #7
              Hchemti tquoli que j'ai 90% juste...ya Ousstadha!!!!

              J'ai pas parlé de tes penchants pour la musique classique, l'art, la culture "London Baby"!!!

              Commentaire


              • #8
                C'est vrai, la durée dans le temps est importante, le plus longtemps on s'exprime sur Internet, le plus on se dévoile consciemment ou inconsciemment.

                Mais entre ce qu'on dit et ce que les autres lisent....grande marge. Donc l'identité virtuelle reste illusoire. Mais est-ce vraiment différent de ce qui se passe dans la vie réelle?

                Commentaire


                • #9
                  El Bahar

                  Hadi mafiha hetta heshma, tu m'as indirectement demandé de valider ta perception de moi, et je me suis laissé persuader de jouer le jeu.
                  J'ai joué honnêtement et j'ai pas voulu dire que tu as 90% faux lol

                  Walla iiiih?

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso, je suis incapable de sentir la personne sur le virtuel...
                    vraiment aucun sens du virtuel
                    Dernière modification par Bachi, 02 octobre 2010, 19h02.

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui si tu le dis mais ça ne changera rien...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai la même identité (sauf les numéros derrière) depuis le début et je précise que c'est ma seule et unique inscription sur FA

                        Au début, j'ai changé d'avatar plusieurs fois mais celui-ci me colle parfaitement et me ressemble.
                        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                        Commentaire


                        • #13
                          El Bahar

                          Je sais que tu es têtu

                          Bachi

                          Je suis un peu comme toi, sauf que ça m'arrive de ressentir de la sympathie ou de l'antipathie pour des personnages virtuels...mais c'est plus sur la base de leur style de posting, pas l'avatar ou le pseudo.

                          Commentaire


                          • #14
                            le pseudo n'evoque qu'une identité virtuelle
                            ya des sages, des reflechis, des spontanés, des fantesistes et dans aucun cas ça ne reflete la personalité
                            en tous cas c'est ce que je pense!
                            ésperant ne pas me faire taper sur les doigts!

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est vrai bricoltout. Moi par exemple, j'ai choisi l'avatar de la colombe parce qu'en face de mon immeuble, y a un poster géant de Boutef avec une colombe sur son bras.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X