Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ces 'non' qui veulent dire 'OUI'

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ces 'non' qui veulent dire 'OUI'

    Quand une femme dit 'non', ça peut signifier en réalité 'oui'. Du coup, les hommes n'arrivent plus à comprendre les femmes et beaucoup se sont resignés à cet état de choses.

    Comment décoder le langage féminin? Et pour quelles raisons les femmes choisissent-elle de dire 'non' au lieu de 'oui' quand au fond, elles veulent dire 'oui'?

    Voici le casse-tête que je vous propose pour ce weekend.

  • #2
    Et les hommes excellent dans les "Oui" qui veulent dire "Non" !!! surtout qd il s'agit de promesses à tenir ou de chose à faire !!!
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Et les hommes excellent dans les "Oui" qui veulent dire "Non" !!! surtout qd il s'agit de promesses à tenir ou de chose à faire !!!
      +1 lamia14

      Donc on continue à leur brouiller les pistes? Wesh guel?

      Commentaire


      • #4
        Tu caftes un secret soigneusement gardé depuis des siècles Tchek...
        Je ne suis pas sûr que la gente féminine te pardonne cela
        Dernière modification par absent, 02 octobre 2010, 18h52.

        Commentaire


        • #5
          lol lamia

          tchek t'es pas une fille? tu devrais le savoir

          Commentaire


          • #6
            Quand je dis " NON" ça veut dire NON .

            Quand je dis " Oui " ça veut dire OUI .

            Je ne doit pas être une femme alors ...

            Commentaire


            • #7
              ALGERIAN

              Non pas vraiment, je reconnais que ça m'arrive de jouer à ce jeu lol, mais je serais incapable d'expliquer ce qui déclenche ce genre de comportement.

              Alors des astuces pour décoder ce langage? Cette crise diplomatique entre les sexes doit être résolue en urgence!!!

              Commentaire


              • #8
                --------------------------------------------------------------------------------

                Et les hommes excellent dans les "Oui" qui veulent dire "Non" !!! surtout qd il s'agit de promesses à tenir ou de chose à faire !!!
                non non...dans les inchallah!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bein le mien on peut bien le distinguer..b ed'lal, genre naaannn

                  Commentaire


                  • #10
                    Vous voyez? Toutes les filles nient qu'elles disent non quand elles veulent dire oui.

                    Ce topic s'auto-confirme.

                    Commentaire


                    • #11
                      Y'a pas que les femmes...Lamia l'a bien dit^^ en plus les hommes, sont plus graves leurs Oui qui veulent dire non et vice versa

                      Commentaire


                      • #12
                        météore

                        Oui mais les hommes ont tendance à dire 'OUI' quand ils veulent dire 'non'.
                        Bni oui-oui, opportunistes etc.

                        Les femmes c'est l'inverse, mentalité l'Oréal (parce que je le vaux bien lol)

                        Commentaire


                        • #13
                          Chez moi, les oui sont des non polis, histoire de ne pas être trop violente avec certains interlocuteurs douillets.

                          Commentaire


                          • #14
                            khdiwedj

                            Ca me fait penser aux 'non' qu'on murmure quand on est invité à rester diner, quand au fond, on meurt d'envie d'accepter l'invitation.

                            Souvent, c'est une question de garder certaines formes.

                            Commentaire


                            • #15
                              ou bien au oui, quand on nous demande si on a apprécié le repas et qu'on veut pas vexer son hôte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X