Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La honte de votre vie?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La honte de votre vie?

    C'est quoi la pire honte que vous aviez eu....en gardez-vous un souvenir??
    Allez a vos clavier et raconter!!

  • #2
    avoir trébuché sur une peau de banane, et être tombée en public entre autres!

    Commentaire


    • #3
      m'être évanouie en plein concert.

      Commentaire


      • #4
        La honte de ma vie, je l’ai déjà raconté sur le forum.

        Si vous voulez que je le re raconte, il faut le crier très fort …
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          je crie, m'entends-tu?

          Commentaire


          • #6
            Pas la honte de ma vie,..
            mais la honte commune a tous les hommes..
            Ne serait-ce qu’une fois dans leur vie…
            ..
            La braguette ouverte!!

            Commentaire


            • #7
              chouki salam
              Je t'ai bien entendu

              Je te fais un simple copier coller :


              Petite anecdote au sujet parent / ados et sexualité. Cela m’est arrivé pour de vrais.

              Vous savez qu’on est abandonné à notre sort, nos autres ados ? Vers 12 13 ans, j’ai commencé à avoir mal à mes tétons. Eh oui même les hommes ont des tétons. Je suis rentré à la maison me plaindre à ma mère, qui se trouve entourée de mes sœurs, belles sœurs, … La honte de ma vie lorsque toutes ces femmes éclatent de rires, alors que moi je ne comprenait que dalle. La seule chose que je comprenais c’est d’avoir dit une grosse bêtise. Devenue tout rouge je me suis enfuit avec ma honte.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                La dernière fois que j'ai bu, il y a presque 6 ans, un vrai chiffon ...
                Le lendemain j'ai compris qu'il fallait arrêter la "tuerie de l'apâche" indicipliné, bête voire mesquin.
                Méditerranéen, terrien et j'ai rien!

                Commentaire


                • #9
                  J'ai passe 5mns a demander a mon pere "Washma3naha la b ite?" Hchouma.
                  mortelleeeeeeeeeee

                  Commentaire


                  • #10
                    Citation:
                    J'ai passe 5mns a demander a mon pere "Washma3naha la b ite?" Hchouma.

                    mortelleeeeeeeeeee
                    En effet... c'est mortel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    J'essaie de trouver pour moi mais c'est difficile... je vais y penser mais je ne pourrais pas te battre MrMean, ni même Adhrhar du reste.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      J'étais allée au restaurant avec deux amies...C'était un restaurant libanais où les serveurs exerçaient une sorte de "protection rapprochée" durant tout le repas et s'empressaient de venir vous aider à mettre votre manteau...chose qui me gênait un peu...J’avais ressenti une telle " pression " durant ce repas, que je ressentais une forte envie d’aller prendre l’air….J’étais si pressée de sortir, que lorsque le serveur m’a présenté mon manteau un peu en retrait, j’ai rapidement glissé la main dans la manche, mais si prestement que j’ai touché quelque chose de "suspect" au passage…quelque chose qui appartenait au serveur cela va sans dire….Le quart de seconde qui a suivi, je tentais de me convaincre que c’était son téléphone portable, mais en tournant la tête vers lui, j’ai vu son visage rosir de plaisir et un petit sourire au coin des lèvres….Je vous laisse imaginer l’endroit où main à fureté malgré elle….Mais je peux vous assurer que dans ces situations là, la confusion nous habite tous…

                      Commentaire


                      • #12
                        Mystérieuse
                        Le quart de seconde qui a suivi, je tentais de me convaincre que c’était son téléphone portable, mais en tournant la tête vers lui, j’ai vu son visage rosir de plaisir et un petit sourire au coin des lèvres….Je vous laisse imaginer l’endroit où main à fureté malgré elle….Mais je peux vous assurer que dans ces situations là, la confusion nous habite tous…
                        Waouawaoauau les révélations croustillantes. Et maintenant tu en ris et en as-tu encore honte ?


                        Est ce mystérieux ? Venant d'une Mystérieuse ....
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          ...Aujourd'hui et même en sortant dans la rue juste après, j'avais le fou rire en y repensant, mais sur le coup, j'ai réellement eu honte...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X