Annonce

Réduire
Aucune annonce.

on mange quoi a midi?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on mange quoi a midi?

    Ben oueh ca faisait longtemps.............on mange quoi a midi?

    Ici ce sera un p'tit boeuf aux carottes............

    c'est sssssssaud.........faut souffler.....tontion!
    on fait avec..........

  • #2
    hhhhhhhhhhhhhhhh !!

    tu es d'humeur taquineuse ce matin toi !!

    Commentaire


    • #3
      COUCOU ZOULIKHA je croyais que tu allais manger chez la future belle fille
      ici cinq heure du mat ' café et tarte au citron meringuée

      Commentaire


      • #4
        ici cinq heure du mat ' café et tarte au citron meringuée
        bessaha wou raha ,3tini chwia ndou9

        Commentaire


        • #5
          bonjour yazou !!

          5 heure du mat en plein dimanche ??
          même moi avec toute la volonté du monde je n'y arriverai jamais !!

          Commentaire


          • #6
            tu es d'humeur taquineuse ce matin toi !!
            toujours ...........

            COUCOU ZOULIKHA je croyais que tu allais manger chez la future belle fille
            c'etait hier apres midi..........café,thé,lait,gazouz,p'tits gateaux..........des gens tres sympa.........apres........le sujet du mariage......le demande de dotte m'est resté un peu a travers la gorge mais bon........il se debrouille .......c'est lui qui veut se marier!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Au lieu de s'occuper, par exemple, de son parquet et le poncer , elle ne pense qu'à sa panse, je pense, la momette...
              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

              Commentaire


              • #8
                5 heure du mat en plein dimanche ??
                même moi avec toute la volonté du monde je n'y arriverai jamais !!
                généralement ,je me couche à cette heure les weekend

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par midou
                  généralement ,je me couche à cette heure les weekend
                  bah c'est normal ! on a envi de profiter de son samedi soir au max !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Au lieu de s'occuper, par exemple, de son parquet et le poncer , elle ne pense qu'à sa panse, je pense, la momette...
                    mon parquet?l'est nikel..........le linge dans la machine,la vaisselle rangée........la cocotte mijotte..........le pain c'est fait........ze crois que zé rien oublié!

                    avous zac.......tu voudrais bien gouter a mon p'tit boeuf aux carottes?hein..t'aimerais bien.......
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      midou vient par ici il me reste une demi tartine et el kahwa elle est encore chaude

                      ahh pour le cinq heure du mat' la petite est malade donc elle s`est reveillée en toussant' la on regarde un dessin animé le temps qu elle retrouve le sommeil ca ne me fait rien je n ai pas aimé mon reve ( je suis rentrée dans une classe et j ai vu des étudiants exposer leur tableau bien finis' je me suis aperçu que je n avais rien fait alors que c etait un cours obligatoire :22:)


                      ahh ok donc ca s'est bien passé' radine va' tu n as pas aimé parler de la dote ( je te comprends )
                      donc finalement c etait quoi le but d'y aller

                      Commentaire


                      • #12
                        ce midi ça sera choux fleur et salade (toujours de la bonne salade )

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par yazou
                          ahh pour le cinq heure du mat' la petite est malade donc elle s`est reveillée en toussant' la on regarde un dessin animé le temps qu elle retrouve le sommeil
                          ah ok !!
                          allah i chaffiha à ton ange , et rabbi i khalliha lik !!

                          Commentaire


                          • #14
                            allah y selemek tenebre wey khelilek moilik

                            Commentaire


                            • #15
                              midou vient par ici il me reste une demi tartine et el kahwa elle est encore chaude
                              Non je veux une tartine complète ,merci ,pout kahwa je suis entrain de déguster un pur arabica.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X