Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La tension monte à El Ayoun Les provocations marocaines contre l’Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    fay control

    je rêve ou y'a plus de marocains que d'algériens dans un forum destiné avant tout aux algériens ?? fay control



    je trouve bien que les marocain soit la ,ça les met devant leur contradiction ,surtout les faux democrates..

    Commentaire


    • #17
      je rêve ou y'a plus de marocains que d'algériens dans un forum destiné avant tout aux algériens ??

      ehhhh oui , je te laisse imaginer ce que ca sera quand nos deux pays se feront la guerre , vous trouverez un marocain, prêt à vous plomber les molaires , caché dérriére chaque coin de porte ....

      mais bon , heureusement pour vous que vous avez des laches et des troufions qui vous gouvernent, ils n'oseront jamais declencher cette guerre qui va mener les deux peuple à leur perte.
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        ehhhh oui , je te laisse imaginer ce que ca sera quand nos deux pays se feront la guerre , vous trouverez un marocain, prêt à vous plomber les molaires , caché dérriére chaque coin de porte ....

        mais bon , heureusement pour vous que vous avez des laches et des troufions qui vous gouvernent, ils n'oseront jamais declencher cette guerre qui va mener les deux peuple à leur perte. cel



        la lâcheté c'est de s'en prendre a des femmes et des enfant ,pour leur volé leur terre ,mais une fois que les homme se mette debout ,la c'est autre chose.....les tannés que le polisario vous a mis ,devrez vous permettre de voir quel sera les dégât avec l'armée algériennes

        Commentaire


        • #19
          "La guerre? je ne pense pas que les generaux sont fous pour tenter le diable une deuxieme fois..."

          pourquoi une guerre quand seulement quelques activistes pacifistes poussent le Makhzene à la follie,? Ces braves Sahraouis font du bon boulot sans tirer une seule balle,

          Commentaire


          • #20
            Tu te console comme tu peux Cell, rak t'ssebbar fi rouhek, au fond tu le sais trés bien que s'il ya une guerre le maroc cessera d'éxister, il nous suffit de vous envoyer un millier de faux barbus bien nourris pour destabiliser votre royaume enchanté.

            Bien sûr, derrière un clavier toutes les guerres gagnées sont permises.

            Commentaire


            • #21
              la lâcheté c'est de s'en prendre a des femmes et des enfant ,pour leur volé leur terre ,mais une fois que les homme se mette debout ,la c'est autre chose.....
              ouaaai ouaaai ouaaai , les hommes se mettent debout pour prendre ces femmes et ses enfants , et les eveacuer vers tindouf pour mendier de l'aide humanitaire sur leurs dos.

              les tannés que le polisario vous a mis ,devrez vous permettre de voir quel sera les dégât avec l'armée algériennes
              tant que ca donne le même résultat qu'avec le polisario ( qui aujourd'hui se morfond à tindouf) , on veut bien recevoir une ou meme plusieurs tannées de l'armée algérienne.
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #22
                ouaaai ouaaai ouaaai , les hommes se mettent debout pour prendre ces femmes et ses enfants , et les eveacuer vers tindouf pour mendier de l'aide humanitaire sur leurs dos.

                le mur de la honte les empêches de vous rencontrez d'homme a hommes

                tant que ca donne le même résultat qu'avec le polisario ( qui aujourd'hui se morfond à tindouf) , on veut bien recevoir une ou meme plusieurs tannées de l'armée algérienne. cel


                demande ça au soldats marocains ,libéré des camps de prisonnier sahraouie eux par contre il te diront le contraire...

                Commentaire


                • #23
                  Tu te console comme tu peux Cell, rak t'ssebbar fi rouhek, au fond tu le sais trés bien que s'il ya une guerre le maroc cessera d'éxister,
                  tu sais ce que je pense au fond de moi , si une telle guerre devait se produire ; ca serait une réplique exacte de la guerre IRAN-IRAK , avec à la clé un retour en arriére de 15 - 20 ans pour les deux pays . ca sera aussi une guerre ou il n'y aura pas de vainqueur.

                  il nous suffit de vous envoyer un millier de faux barbus bien nourris pour destabiliser votre royaume enchanté.
                  envoyez les vrais Barbus , vu que vous les avez sous la main ....

                  Bien sûr, derrière un clavier toutes les guerres gagnées sont permises.
                  ou est ce que tu m'a vu écrire qu'en cas de guerre le MAROC gagnera .....??
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    le mur de la honte les empêches de vous rencontrez d'homme a hommes
                    le mur de la honte a justement comme fonction principal de leur permettre de nous rencontrer d'homme à homme , et pas frapper comme des gamins et rentrer reprendre leurs souffle chez un voisin neutre qui n'a pas les Cojones de venir faire face .

                    demande ça au soldats marocains ,libéré des camps de prisonnier sahraouie eux par contre il te diront le contraire...
                    comme tu l'a si bien dit , c'est des soldats , c'est leur job de se battre, de mourir , et accessoirement de se faire capturer , moi ce qui m'interésse c'est la situation initiale et la situation actuelle ou finale , et je vais t'expliquer de mon point de vue comme je vois les choses

                    1975 : le maroc fait 440.000 km2

                    2010 : le maroc faire 720.000 km2 et a 1200 km de littoral en plus .

                    conclusion : les soldats ont fait leur travail . paix à ceux qui sont morts
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                    Commentaire


                    • #25
                      Les vrais barbus sont actuellemnt en mauritanie, ils ne tarderont pas á arriver chez vous, attention! ils arrivent.

                      Alors là , si vous avez le polisario et l'AQMI á combattre, je ne donne pas cher de votre famille royale. C'est le sort du chah d'Iran qui l'attend.

                      Commentaire


                      • #26
                        @Aggour
                        Ca pourrai faire un bon film.....
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #27
                          le mur de la honte a justement comme fonction principal de leur permettre de nous rencontrer d'homme à homme , et pas frapper comme des gamins et rentrer reprendre leurs souffle chez un voisin neutre qui n'a pas les Cojones de venir faire face . cel

                          ah bon? non pour limiter les pertes marocaines..pour qui on nous prend!!!



                          1975 : le maroc fait 440.000 km2

                          2010 : le maroc faire 720.000 km2 et a 1200 km de littoral en plus .

                          conclusion : les soldats ont fait leur travail . paix à ceux qui sont morts cel


                          apres avoir genocidé pratiquement tout un peuple, tu peut en etre fiere de tes soldats ,qui je le craint, certain serviront de combustible pour la géhenne(viol ,torture) la paix crois moi ,il l'a trouveront après le purgatoire.

                          Commentaire


                          • #28
                            Les vrais barbus sont actuellemnt en mauritanie, ils ne tarderont pas á arriver chez vous, attention! ils arrivent.
                            pas futé futé les barbus , ils prennent pas le chemin le plus court.

                            Alors là , si vous avez le polisario et l'AQMI á combattre,
                            pourvu que vos dirigeants soit assez stupides pour aassocier l'AQMI et le polisario

                            je ne donne pas cher de votre famille royale.
                            Rien à fout' D'eux ....
                            c'est le sahara qui m'intérésse moi .

                            C'est le sort du chah d'Iran qui l'attend.
                            et bien sur , vous espérez que le Khomeiny qui remplacer M6 vous donnera gracieusement 1/3 du maroc .....
                            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                            Commentaire


                            • #29
                              @ Maroc02

                              je t'envoie le scénario si tu peux produire le film á condition que ce soit Bouchareb qui le réalise, genre les indigène ou Hors la loi.

                              Commentaire


                              • #30
                                apres avoir genocidé pratiquement tout un peuple, tu peut en etre fiere de tes soldats ,qui je le craint, certain serviront de combustible pour la géhenne(viol ,torture) la paix crois moi ,il l'a trouveront après le purgatoire.
                                EXACTEMENT ....... mais n'empêche qu'ici bas , c'est nous qui menons la danse .
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X