Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La célébrité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La célébrité

    Auriez vous aimés être célèbre, et dans quel domaine artistique ?

    A quelle célébrité aimeriez vous ressembler ?

  • #2
    Avant mais pas maintenant pour qu'on soit clair ,je voulais être acteur ,puis j'admire bcp Al pacino

    Commentaire


    • #3
      J'aurai aimé une célébrité posthume!!!

      Commentaire


      • #4
        une aventuriere..........un tit melange de Bony parker,soeur theresa et lara croft!......
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'aurais aimé etre la statut de la liberté avec une immense tete vide pour y installer une pizzeria!

          Commentaire


          • #6
            Une célébrité ? pour rien au monde car si on veut une vie tranquille, il n'y a rien de mieux que l'anonymat.

            D'ailleurs comment expliquer que certains font tout pour devenir célèbres, ils s'affichent, se rendent parfois ridicules à force de vouloir à tout prix se faire remarquer, d'autres se prostituent carrément etc ............ et une fois qu'ils deviennent célèbres que font-ils ??

            Ils se cachent, se déguisent pour .................... passer inaperçus
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              je préfére ma vie tranquil !!

              Commentaire


              • #8
                Auriez vous aimés être célèbre, et dans quel domaine artistique ?
                Je suis déjà célèbre, un autographe Chouchit@ ?
                Mais c'est mon pseudo qui doit te le signer. Lol
                Il n'y a pas mieux que la simplicité et confondu dans la foule, au lieu de marcher entouré de gorilles.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  la celebrite est la soif de la jeunesse
                  (lord byron)

                  Commentaire


                  • #10
                    Indiana Jones

                    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                    Commentaire


                    • #11
                      avec tout les millions que ces célébrités ont ! je ne pense pas qu'ils vivent heureux !!
                      ils sont tout le temps pourchassé par les paparazzi !! par les fans !! voir même les fanatiques !! ils ne peuvent avoir le privilège de boire une tasse de café tranquillement sans qu'une horde de fanatique fou viennent se jetter sur lui !!

                      Commentaire


                      • #12
                        célèbre et riche comme Bill Gates !

                        je cracherais pas ds la soupe
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          avec tout les millions que ces célébrités ont ! je ne pense pas qu'ils vivent heureux !!
                          Effectivement, y'en a qui finissent mal (suicide, séparation, drogues, alcoolisme...)
                          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                          Commentaire


                          • #14
                            ça dépend des célébrités, certains sont très bien protégés : Johnny Deep, Vanessa Paradis par exemple ils ne font presque jamais la une de la presse people

                            Sinon pour répondre j'aurai aimée être une actriiiiiiiice dans le style Nathalie Portman

                            Commentaire


                            • #15
                              Robocop tu sais, plus jeune j'étais amoureuse de Robocop qu'elle andouille, amoureuse d'un robot non mais vraiment

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X