Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la RASD signe des contrats d'exploration de petrole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Soyez serieux dans vos commentaires ! je n'y comprends plus rien.
    la RSD signe des contrats de petrole ? avec qui ? sous quelles garanties ?
    la RSD exporte du petrole ? vers ou ? quels clients ?
    C'est du n'importe quoi.

    Commentaire


    • #17
      @ Softmar

      Republique Assise Sur les Dunes a reussi tout ça
      Softmar tu es trop forte !!!!!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Hé oh les filles vous voyez pas que méme votre compatriote maroc50 se sent perdu par votre babillage incessant Vous avez abusé du hasch ou quoi(je rigole bien sure )

        Commentaire


        • #19
          l'ami c'est pas moi qui a dit que le RASD a signe avec des groupes petrolier englais suedois, bon c'est la comedie alors ont y participe.

          Commentaire


          • #20
            Menara

            Tu es completement bornée ou quoi? C'est toi qui a des problémes de compréhension!!!
            De quelles signatures de 1980 parles tu? C'est le maroc qui a signé a tour de bras.
            Ah tu m'avait posé une question? donc je te dirai retourne au primaire on t'apprendra que c'est avec un point d'interrogation en fin de phrase et non avec des points d'exclamation madame la prof de français

            Et de toute façon croit tu une exploration possible ?On est en situation de colonisation.Aucune exploitation possible tant que la question du sahara n'est pas réglée!!!

            et pour la date précise l'heure aussi sa sera mieux

            Commentaire


            • #21
              @ Gamal

              Voici ce que j'ai ecrit !!!!

              Merci beaucoup je peux même te dire que nous sommes le mercredi 22 mars 2006 ?

              Voici ma question :

              As tu des nouvelles fraiches sur les contrats pétroliers que le polisario avait déjà signé dans les années 80 ?

              Ma question n'était pas à quel date sommes nous ?

              Ou si la Sonatrach est partie prennante ?

              A mon avis tu as de gros gros probléme avec le français !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              Voici ce que tu racontes :

              Tu es completement bornée ou quoi? C'est toi qui a des problémes de compréhension!!!
              De quelles signatures de 1980 parles tu? C'est le maroc qui a signé a tour de bras.
              Ah tu m'avait posé une question? donc je te dirai retourne au primaire on t'apprendra que c'est avec un point d'interrogation en fin de phrase et non avec des points d'exclamation madame la prof de français

              Et de toute façon croit tu une exploration possible ?On est en situation de colonisation.Aucune exploitation possible tant que la question du sahara n'est pas réglée!!!

              et pour la date précise l'heure aussi sa sera mieux
              A mon avis tu ne dois pas être aveugle mais tu dois surment avoir le cancer des yeux !!!!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Menara ma chère...ces gens sont irrécupérables...

                T'aurais du le savoir depuis le temps que tu viens ici...allah y koun fi aunek

                Mon gouvernement dépenserai tout ces milliards...remettrai en cause toute la stabilité d'une région...alors que la population meurt de faim...wallah que je mourirai de "faksa"

                Tous ça pour avoir le dernier mot...gader INTACT SON NIF DE PINOCHIO...

                Dis menara toi qui les connais si bien...il fait combien le kilo de viande chez eux???..

                Et l'eau stp est ce qu'ils en ont toujours dans leurs robinets???

                Commentaire


                • #23
                  @ softmar

                  Tous ça pour avoir le dernier mot...gader INTACT SON NIF DE PINOCHIO...

                  Dis menara toi qui les connais si bien...il fait combien le kilo de viande chez eux???..

                  Et l'eau stp est ce qu'ils en ont toujours dans leurs robinets???
                  Avec un salaire moyen qui va de 8000 à 10 000 dinar soit entre 70 à 90€ tu peux acheter pratiquement 10 kilo de viandes pour un prix d'environ 800 à 900 dinar le kilo.

                  http://www.elwatan.com/2006-03-13/2006-03-13-38052


                  Sinon pour l'eau d'aprés el watan ou jeune afrique je ne sais plus seulement 20% ou 25% des algériens ont de l'eau 24/24 dans leurs robinets !!!!!!!!!!!

                  http://fr.allafrica.com/stories/200602211118.html
                  Dernière modification par menara, 23 mars 2006, 10h56.

                  Commentaire


                  • #24
                    AH WILI MSAKEN....ils doivent mourir de faim

                    Commentaire


                    • #25
                      Menara

                      Citation:
                      As tu des nouvelles fraiches sur les contrats pétroliers que le polisario avait déjà signé dans les années 80 !!!!!!!!!!!!!
                      Voila ce que tu écris donc entre nous 2 c'est bien toi qui a le cancer des yeux ma vieille!Tu devrais aller te faire soigner car ta cervelle aussi est souffrante! pfff pitoyable

                      Commentaire


                      • #26
                        Pitoyable

                        Citation:
                        As tu des nouvelles fraiches sur les contrats pétroliers que le polisario avait déjà signé dans les années 80 !!!!!!!!!!!!!
                        Voila ce que tu écris donc entre nous 2 c'est bien toi qui a le cancer des yeux ma vieille!Tu devrais aller te faire soigner car ta cervelle aussi est souffrante! pfff pitoyable
                        Oh tu es bête a ce point la pour ne pas comprendre une phrase a ton intérogatif, avec ou sans point d'interrogation, le pauvre bouriquet il a vue des points d'exclamations ou lieu de points d'interrogations et il a perdus tous ses moyens !!!!!!! Son pauvre cerveaux made in Lidl ou Aldi a complétement saturé !!!!!!!!!!!!!!

                        Pourtant je t'ai un peu aidé sur le mesage suivant mais ta toujours rien compris donc un petit retour au CP ou en Maternel s'impose vivement !!!!!!!!!!

                        Mais bref au lieu de chipoté sur des détails comme une vielle comére contante toi de nous raconter ce que sont devenus les accords pétroliers polisariens signé dans les années 80 et 90, depuis cette date la RASD devrait déjà faire partie de l'OPEP !!!!!!!!!!!!!!

                        PS : Tous les points, virgules, majuscules sont mis convenablement j'espére que tu va y arrivé cette et que ca va pas être trop dur pour toi car aprés moi je peux rien faire !!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #27
                          Menara

                          C'etait juste un copier coller pour te faire retrouver la vue
                          Tu appelles ça une phrase interrogative? moi j'appelle ça de la provocation de la part d'une nationaliste folle a liée!Car si tu avais un peu de logique tu comprendrais que ce n'est pas la signature en soit qui comptent mais aussi le symbole que cela représente.Cela montre à l'ONU que la RASD est maitre dans son territoire et qu'il se prépare a gérer ses ressource dés que l'ONU aura pris sa décision.(en gros ça met la pression sur l'ONU)
                          Sur le message suivant tu ne m'a pas "aidé" mais simplement essayée de te rattrappée et avec plus de provocation donc comment répondre a cela?
                          C'est a toi de nous dire ce que sont devenus les accords marocains! car ce sont les marocains qui ont signé!Mais ils ne sont pas prés de toucher a ce pétrole tant qu'il n'auront pas trouvé une solution avec les sahraouis car ce sont les sahraouis qui maitrisent ce territoire et ils ne permettront jamais au maroc irrespectueux comme toi de leur piller leur ressource!!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Quelques contrats d'exploration signés récemment par la RASD
                            http://www.encoreoil.co.uk/pages/new....asp?NewsID=16
                            http://maghreb-exploration.co.uk/_wsn/page5.html
                            http://www.premieroil.com/render.asp...12,327,541,558

                            C'est un premier pas, mais je suis toujours curieux de voir la gueule de ceux qui veulent voler les ressources des autres peuples.

                            Commentaire


                            • #29
                              d'après la gazette du maroc,les huit accords sépares d'exploration de pétrole et de gaz entre le polisario et de petites sociétés britanniques est due selon une source kowetienne bien informée,aux promesses faites par alger a ces mini compagnies,en effet alger avait promis a ces dernières de leur consacrer certains champs porteurs a condition de signer officiellement en contrepartie les accords avec les polisariens.

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est un premier pas, mais je suis toujours curieux de voir la gueule de ceux qui veulent voler les ressources des autres peuples.

                                moi aussi ,mais je croit qu on ne parle pas des mêmes

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X