Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation hostile de milliers de Marocains sur le poste frontalier

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En réalité c'était un sitin d'une dizaine de personne appartenant a deux association de droit de l'homme et au syndicat des journaliste de l'oriental................rien de méchant

    Sacré ELWATAN

    Commentaire


    • #17
      Al Watan n'a rien inventé !

      c'était un sitin d'une dizaine de personne appartenant a deux association de droit de l'homme et au syndicat des journaliste de l'oriental
      A te croire, chacune des organisations a envoyé deux personnes Voici la composante de cette "caravane" :
      .وقد حضر في القافلة التضامنية التي تم تنظيمها و تاطيرها من قبل الفرع الجهوي للنقابة الوطنية للصحافة المغربية بوجدة و جمعية الكرامة للدفاع عن حقوق الانسان بشفشاون. ممثلو النقابات و الاحزاب و الجمعيات و فعاليات المجتمع المدني
      Tout ce qu'il y a de "téléguidable" ! Pov Makhzen.
      .rien de méchant
      Peut être !
      و بمجرد الوصول الى النقطة الحدودية جوج بغال بوجدة تعالت الاصوات و الشعارات المنددة بالممارسات القمعية و الارهابية التي يقوم بها البوليزاريو و السلطة العسكرية الجزائرية التي افتضح امرها

      Commentaire


      • #18
        "il faut quand même attendre que l’information soit confirmée par des agences de presse crédibles !"

        si tu as suivi l excitation du Makhzene ces derniers jours notamment comment ils se comportent devant les consulats d algerie à Oujda et autres villes ru Royaume, et comme la presse ecrite et audiovisuelle s est déchainée contre l Algerie et ses instituttions, il ne serait pas étonnat que le Makhzene pousse à ce genre de manif ridicules devant un poste frontalier et scander des hostilités

        Commentaire


        • #19
          Jawzia et les autres .......les photos sont disponible sur le portail de la ville de oujda .

          Vous verrez bien la supercherie d'ELWATAN

          Et je confirme , les ONG au maroc sont libre, désolé pour vous

          Commentaire


          • #20
            Et je confirme , les ONG au maroc sont libre, désolé pour vous
            Ouais, et moi aussi je suis désolé.

            Commentaire


            • #21
              Atlante,

              Tu essaies de parler de concepts qui n'existent pas chez nos amis. L'Algerie, avec la Coree du nord est probablement le seul pays qui n'accepte pas d'ONG sur son sol... ca devrait expliquer les reponses que tu as quand tu parles d'evidences..

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Bachi
                Je me demande pourquoi toutes ces gesticulations ?
                Le makhzene est-il aux abois ?
                Peut-être s'agit t-il d'un ultimatum des américains ?
                Si le Makhzen n'arrive plus à tenir en place il doit y avoir de quoi qui le pousse dans le dos.
                La chaine TV ''El Maghrebia'' montrait quelques individus déguisés en sahraouis devant le parlement anglais ...
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  posté par ayoub7
                  Atlante,

                  Tu essaies de parler de concepts qui n'existent pas chez nos amis.
                  Nous on n a pas de Makhzen qui manipule la populace , supercheries , magouilles , mensonges pour la protection d une classe privilégié au Maroc ...Point !
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Science fiction............

                    Et je confirme , les ONG au maroc sont libre, désolé pour vous
                    stp atlante, vas y mollo mollo, certains risquent de ne pas comprendre de quoi tu parles................

                    Commentaire


                    • #25
                      Ah bon?

                      Comme si nos chers voisins de l'ouest n'ont qu'un seul et unique problème, celui d'un sahraoui détenu par les siens, pour que ces déshérités "re-belotent" une marche verte forcée. Énigmatiques, vous êtes les m'gharba. On avance bien vers le futur, nous les maghrébins.
                      Ach-hed ya tarrikh!

                      Commentaire


                      • #26
                        stp atlante, vas y mollo mollo, certains risquent de ne pas comprendre de quoi tu parles................ hakim 2010



                        les o.n.g ,ce n'est pas du mais ?

                        Commentaire


                        • #27
                          bon alors ! y a t'il oui ou non une source neutre qui a parlé de sa ??

                          Commentaire


                          • #28
                            Je vous conseille kech Rokia collective ou kech Hriez de chez Kech Taleb.
                            désolé mais même la rokia ça suffira pas
                            il faut kach exorciste wya rabi mdr

                            Commentaire


                            • #29
                              alors ,cette manif,s'en n'est ou...vrai ou faux?

                              Commentaire


                              • #30
                                vous voulez pas comprendre que c'est une question de vie ou de mort pour un Marocain sur la question du Sahara.
                                Ca va vite devenir une question de mort alors s'ils tentent quoi que ce soit. J'imagine bien les soldats algeriens jouaient à counter strike avec qui que ce soit qui essaient d'entrer en Algérie.

                                Blague à part et vous l'avez compris je fais déliberement dans la provoc pour me mettre au niveau de certains, je ne pense pas que cette info soit sérieuse. Ca me parait un peu gros.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X