Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pulls en laine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pulls en laine

    allez les filles soyez zentilles avec moi, postez moi svp des modèles de pulls en laine, maman sait bien tricoter et je cherche de nouveaux modèles

    pour le moment j'ai beaucoup aimé celui lmà et je vais chercher la laine qui lui faut avec une belle couleur



  • #2
    Cc Cherry

    A ton âge ta maman te tricotte, haya kouni chatra wé t3almi
    Dit la fille qui ne sait même pas tricotter

    Je ss plutôt robe en laine , j adore ♥ avec un legging ou des collats opaques ou pas et des bottes cavalières ...c'est cro zoulie !!



    Wakila kharija 3an el mawdou3

    Commentaire


    • #3
      J'ai un modele pour femme, mais dommage je ne peut pas le poster

      (je ne suis pas une fille)
      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

      Commentaire


      • #4
        coucou poca..

        mais siiiiiiiiiiiii je sais tricoter..mais juste des cache-nez pas des pulls genre les points les plus simples et les plus débiles ( surtout le point mousse mon préféré )

        oui j'adore aussi les robes pull

        mecciii pour le lien

        Commentaire


        • #5
          alors toujours rien?

          Commentaire


          • #6
            Bonjour Cherry,

            Ton topic sur la couture tombe bien. J'aimerai apprendre à coudre, à broder...malheureusement dans mon entourage personne ne sait le faire...as-tu des conseils stp?

            Merci d'avance pour ta réponse...

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'adorerai savoir tricotée, mais dans mon entourage non plus personne ne tricote :22:
              et jsuis pas fan des pulls, plus des robes en laines aussi

              Commentaire


              • #8
                Pour commencer, j'aimerai commencer quelque chose de simple du style une écharpe...Qd je dis ça à mes copines elles me traitent de vieilles car pr elles c'est une activité de vieille...je me rappelerai toujours des séances de tissage brodage...quand j'allais en Algérie petite, aujourd'hui je ne vois plus personne le faire, quel dommage!!

                Commentaire


                • #9
                  @Poca : Cherry, sa maman a l"air gentille, même les figues de barbarie, c'est sa maman qui s'en occupe

                  Sans rancunes bent 3ami
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    coucou Soleil2007,

                    bein alors moi je ne sais faire que les points basiques pour dire la vérité

                    pour apprendre à faire les aiguilles je crois qu'il est nécessaire de l'apprendre avec une personne, ou bien sur vidéo, faut bien voir comment travaillent les mains et les doigts, et pour les points il y a beaucoup de catalogues sur le marché pour comprendre comment les confectionner, accompagné d'explications avec des symbole et tout, je vois ça sur les catalogues de maman, mais je ne pige que dalle

                    en voilà une vidéo pour les mailles:



                    et ça c'est le point mousse:

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci Cherry pour la vidéo, je regarderai cela bien en détail à la maison inchallah.
                      Je pense que l'idéal c'est d'avoir effectivement quelqu'un pour te montrer mais dans mon cas je vais devoir remonter mes manches et me former seule, à moins de prendre des cours...je ne sais pas :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        waaaaaaaaaaa la chance Cherry !
                        une couturière fashion maison

                        je kiffe les modèles de ma Best {Poka}

                        j aime beaucoup ce genre de coupe très féminine:
                        http://www.kiabi.com/shared/images/P...V652_2_FC1.jpg

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X