Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le miracle de la mecque absolument à voir

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le miracle de la mecque absolument à voir

    que pensez vous ?


    What the mind does not know, the eyes can not see

  • #2
    une petite rectification par rapport à ce qu'a dit le monsieur, la pierre noire n'a jamais put être analyser car il est interdit d'en prélever
    "La pierre noire n'est qu'une pierre comme le soulignat Omar Ibn Al Khattab lorsqu'il dit à son sujet "« je sais que tu es une pierre et que tu ne peux ni apporter profit ni porter préjudice"
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #3
      sa l'aire un peut trop gros pour être vrai
      puis il repose pas sur des preuves réels qu'on peut vérifié

      puis aller en espace n'es pas un exclusivité de la nasa , y a mm un saoudien qui été astronautes et pas mal de musulmans que surement ils ont jetté un coup d'oeil sur la mecque d'en haut

      la seul chose qu'on peut voir qui ressemble a l'astronomie dans la Mecque est la suivante

      des hommes vêtue de blanc qui tourne au tour d'un centre (kaaba)
      les étoiles lumineuse tourne au tour du centre de la galaxie

      y a une pierre noir prés de ce centre , y a aussi se qu'on appel les trou noir dans une galaxie

      ce n'es pas un hasard
      Dernière modification par Nadyr, 04 octobre 2010, 10h11.

      Commentaire


      • #4
        toujours le meme concordisme stérile qui au mieux fait sourire les scientifiques, les vrais.

        Commentaire


        • #5
          le fait de ne trouver ce truc que dans les sites islamiques me fait penser que c'est de pure idiotie ....

          franchement comment un truc aussi formidable peut -il echapper a la sagacités de touts les chetcheurs du monde.

          le monsieur qui raconte cela dans la video a plus sa place dans un asile qu'ailleurs ...

          son argument : in article de la nasa en parme mais il a été reuré du net : belle affaires ...franchement ridicule...encore un zendania pour gogos ...

          Commentaire


          • #6
            toujours le meme concordisme stérile qui au mieux fait sourire les scientifiques, les vrais.
            comme toi ?

            déja il suffit pas qu'un concordiste comme tu le nomme dit n'importe quoi pour qu'on étale tout sa sur tout le concordisme en générale

            sa du coté scientifique c'est pas comme sa qu'on procède , c'est pas un méthode intelligente

            puis tu parle de concordisme alors ta mm pas vue la video car y a rien de concordiste la dedans

            le fait de ne trouver ce truc que dans les sites islamiques me fait penser que c'est de pure idiotie ....
            tu parle de FA ou youtube ? lol

            car a l'heure qu'il est j'ai jamais vue cette video dans les sites islamistes ! ou un seul imam ou qqun qui a fait des science religieuse parlé de cela , qu'il sois charlatan ou pas on pas de preuve pour jugé se qu'il dit c'est tout
            on peut dire que sa viens des opposants a la mondialisation et les fan de la théorie du complot cette video , je comprend pas pourquoi tu la lie au islamiste
            Dernière modification par Nadyr, 04 octobre 2010, 17h18.

            Commentaire


            • #7
              qui peut me confirmer le nombre d'or !?
              pole nord
              kaaba
              pole sud
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                qui peut me confirmer le nombre d'or !?
                pole nord
                kaaba
                pole sud
                tu peut le faire sur google earth tu prend la règle du logiciel puis tu devise et tu trouve avec la marge d'erreur du calcule et du mesure sa donne une résultat pas loin du 1.61 ou 1.62

                genre 12300 km sur 7600 KM et on tombe a 1.6178....

                vue la taille du glob les quelque KM dite "d'erreur" laisse a pensé que c'est peut etre pas une
                sans oublié qu'il y a pas un grand lieu saint qui a cette qualité c'est tout (pour l'instant car dieu sait qu'es qu'on trouvera aprés ) c'est une remarque

                Ps: erreur de calcule est calculable et on divisons sur la distance générale on parlera de % d'erreur , mais la c si peut qu'on peut pas qualifié d'erreur !
                Dernière modification par Nadyr, 04 octobre 2010, 20h28.

                Commentaire


                • #9
                  franchement comment un truc aussi formidable peut -il echapper a la sagacités de touts les chetcheurs du monde.
                  Ce n'est pas défendre le contenu, et encore moins pour te contredire, mais il y a plein de choses que les chercheurs, soumis aux pressions et aux manipulations de certains lobbys et des centres de décision occultes, taisent ou dévoilent en fonction des intérêts de ces décideurs...
                  L'indépendance académique a des limites mon ami. L'histoire du virus de la grippe porcine est assez révelateur.
                  Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas vu la vidéo mais j'ai vu d'autres qui parlent du même sujet.
                    Alors je comprend pas nos amis les athées ?
                    Vous ne croyez pas a ce nombre d'or ou le fait qu'il s'applique sur la kaaba?
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas voulu créer un HS
                      normal la video parle d'un truque un peut incroyable , genre un fuseau lumineux qui sort de la kaaba vers le ciel et que la nasa a vue sa puis démenti

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci nadyr.
                        Désole alors je suis HS.

                        @ernestito
                        Je ne trouve pas du mal a enlever la pierre noir pour l'analyser. Nous sommes tous curieux de savoir plus sur ses spécificités.
                        ~~~~~~~

                        Commentaire


                        • #13
                          Nadyr

                          tu peut le faire sur google earth tu prend la règle du logiciel
                          merci ....je verrais ca plus tard
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas voulu créer un HS
                            mais non l'ami la vidéo parle aussi du nombre d'or ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam à Tous !

                              Il y aune autre vidéo qui parle de la Kaâba et du nombre d'or, je ne sais pas si elle a été postée avant ! La voici :

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X