Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les plans de Ben Ali

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les plans de Ben Ali

    qui a vue Ben Ali hier, il a dit qu'il va double PIB par habitant de 4000 DA a 8000DA alors le double dans les quelques annes qui viennent, le taut de chaumage va decendre a 10%, et aussi il va multiplier par 3 l'autoroute en tunisie.

  • #2
    Je ne sais pas si il va réaliser ces projets ou non (éspérons que oui pour le bien des Tunisiens) mais cela n'augure rien de bon à mon avis car un tel programme nécéssite au moins 20 ans dans des conditions normales ! Il se crois immortel le Ben Ali ou quoi ?
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      non les plans ces au max a la fin 2012, d'autre en 2009... alors c'est pas des plans de long term mais des plans de quelque anne.

      Commentaire


      • #4
        peut etre ce sont des prommesses pour preparer une compagne eectrole ou pour des fins politiques

        Commentaire


        • #5
          l'espoir fait vire

          Commentaire


          • #6
            Salam

            qui a vue Ben Ali hier, il a dit qu'il va double PIB par habitant de 4000 DA a 8000DA alors le double dans les quelques annes qui viennent, le taut de chaumage va decendre a 10%, et aussi il va multiplier par 3 l'autoroute en tunisie.
            Moi je dis qu'il a de bonne chance de bien faire avancer les choses les tunisiens sont de grands débrouillards c'était le pays qui avait le moins de ressources et regarde ou ils sont bravo les touns !!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • #7
              Grâce surtout à la formation et à de bonnes décisions... Chapeau à nos voisins de l'est
              La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

              Commentaire


              • #8
                Salam Dzems

                Grâce surtout à la formation et à de bonnes décisions... Chapeau à nos voisins de l'est
                Oui bien dit Dzems je n'imagine même pas ce qu'ils seraient devenus si ils au SAU (surface agricole utile) identique a celle de l'Algérie ou si ils avaient autant de pétrole et de gaz naturel que vous, leur PIB/habitant serait au moins de 10 000 à 12 000$/hab !!!!!

                Oui encore une fois bravo a eux !!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  salut sensib

                  peut etre ce sont des prommesses pour preparer une compagne eectrole ou pour des fins politiques
                  De toutes facons il les gagnera
                  Je ne pense pas que Benali ai besoin de ce genre d'annonce pour gagner les elections

                  Commentaire


                  • #10
                    A mon avis les Touns ont flairé qu'avec des voisin comme l'Algérie et la Lybie il ont de gros débouchés et de grosses opportunités a saisir.
                    Bravo les Tunisiens

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X