Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bouffon Silvio Berlusconi se moque des pauvres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bouffon Silvio Berlusconi se moque des pauvres

    Le chef du gouvernement italien Silvio Berlusconi, très critiqué ces derniers jours pour le goût parfois douteux de ses plaisanteries, a ironisé dimanche, à Milan, sur la gauche qui veut le renvoyer à la maison, affirmant ne pas savoir où aller, vu qu'il en a une vingtaine. "La gauche ne cesse de me dire que je dois rentrer à la maison, mais elle me met ainsi dans l'embarras, parce que moi, j'ai vingt maisons et je ne saurais pas laquelle choisir", a plaisanté Silvio Berlusconi, qui s'exprimait à la clôture de la fête de son parti, le Peuple de la liberté (PDL). Cette nouvelle blague a déclenché les rires et les applaudissements de ses supporters.

    Source : Le Point


    Le bouffon Silvio Berlusconi sensible aux belles femmes et insensible aux pauvres.

  • #2
    vraiment con ce gars et pas drole en plus

    Commentaire


    • #3
      De toute façon, il n'est pas à sa première, même Obama a payé les frais de ses blagues de mauvais goût "un bonzato che si chiama, che si chiama...", les juifs, le vatican...
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire

      Chargement...
      X