Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vacances à la plage, c'est bon pour le boulot!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les vacances à la plage, c'est bon pour le boulot!

    Les personnes qui passent leurs vacances à la mer sont plus efficaces dans leur travail que les autres.
    C'est une étude menée par StrategyOne et Hewlett-Packard parmi 1.654 salariés qui nous l'apprend, selon 7sur7.be.
    Et voilà, ceux qui vont à la campagne ou qui restent chez eux en ville... enfin ceux qui n'aiment pas la mer ou qui n'ont pas les moyens d'y aller, vous serez irrémédiablement improductifs à votre retour au bureau, dans l'atelier ou sur le terrain !
    Alors que si vous êtes lézards des sables ou surfeurs "on the wave" vous avez trois fois plus de chances d'être efficace à votre retour de vacances !
    Peut-être que les Comités d'Entreprise vont proposer des séjours à la mer à prix réduits ?
    Autre information que donne cette enquète, nous ne serions que 2 sur 10 à être plus motivés dans notre travail lorsque nous reprenons après nos vacances ! C'est pas beaucoup...
    Va falloir se motiver et passer beaucoup de vacances à la mer... On en a jusqu'à 62 ans !


    Le poste


    Malgré tout, quelle est votre destination préférée ?

  • #2
    ma destination preferè ,indonesie et malaisie cest de la balle,ces iles cest des ptits paradis sur terre

    Commentaire


    • #3
      Donc tu préfères la plage aux autres endroits ?!

      Commentaire


      • #4
        slt mecmad oui ,plonguè sous marine,peche,natation,scooter de mer,fruits de mer,bronzage...que demande le peuple
        jaime bien le sahara aussi

        Commentaire


        • #5
          le prefere ma plage privé et ne rien faire

          boulo! dodo! boulo pas dodo!!!!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour mecmad

            Je confirme je suis plus productive à mon retour de plage
            C'est super ton étude va me permettre d'aller voir mon boss et de lui réclamer + de longs week-end s'il veut que je tienne toute l'année

            .
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

            Commentaire


            • #7
              si vous etes accroc de la la mer et du sable fin , il n' a pas de plus mieux qu'un endroit paradisiaque juste à coté de toi.

              Commentaire


              • #8
                Les personnes qui passent leurs vacances à la mer sont plus efficaces dans leur travail ...
                ça a toujours été le cas pour les dernières années, mais cette année là, depuis que je suis revenu de vacances passées au bord de la mer comme d'habitude, je n'ai aucune, mais alors aucune envie de bosser, encore moins de me casser la tête avec ce nouveau plan comptable...
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  C'est super ton étude va me permettre d'aller voir mon boss et de lui réclamer + de longs week-end s'il veut que je tienne toute l'année
                  Si c'est un français, faut pas trop rêver Gina !!

                  Mon frère Zac, il est temps de partir en retraite !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Mon frère Zac, il est temps de partir en retraite !!
                    Même si je suis encore bien loin de l'âge de la retraite, J'aimerai bien la prendre et ne plus jamais avoir affaire aux chiffres.
                    Hélas, le montant de la retraite algérienne ne suffirait même pas à payer la facture d'electricité.
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est peut-etre l'effet bronzage , le renouvellement de la peau , (si on peut dire ça) , avoir bonne mine doit influencer directement la bonne humeur ...et bonne humeur ,procure le bien être , et quand on se sent bien , on est plus motivé et plus dynamique à travailler ....
                      ça doit être ça , ça un lien avec le bronzage
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X