Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un célèbre animateur de CNN critique envers les Juifs révoqué

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un célèbre animateur de CNN critique envers les Juifs révoqué

    Nouvelle victime de la répression américaine à la liberté d’expression : la chaîne de télévision américaine CNN a renoncé aux services de l’un de ses célèbres animateurs, Rick Sanchez, pour avoir exprimé des commentaires jugés inconvenants à l’encontre des Juifs.

    Interrogé par une radio locale, Sanchez qui animait un programme principal de deux heures a qualifié son collègue sarcastique d’origine juive, John Stewart de « fanatique », affirmant qu’il n’y a pas de juifs aux États-Unis qui souffrent du chômage. Et d’ajouter : « tout personne qui dirige la CNN ressemble à Stewart, beaucoup de ceux qui dirigent les autres réseaux médiatiques lui ressemblent aussi », laissant supposer que ceux qui dirigent les médias aux États-Unis sont les juifs.
    Dans un communiqué publié vendredi, la CNN a déclaré que Sanchez ne faisait plus partie de la société, le remerciant pour les années qu’ils a passées à la chaîne d’informations continues.

    Sachant que la CNN avait également révoqué la journaliste Octavia Nasr, le mois de juillet dernier, pour avoir exprimé son respect pour l’éminent homme de religion libanais l’ayatollah Sayed Mohammad Hussein Fadlallah, après son décès.

    Le mois précédent, la doyenne des journalistes de la Maison Blanche Hélène Thomas a été amenée à démissionner pour avoir dit que « les juifs devraient quitter la Palestine et revenir en Pologne, en Allemagne aux États-Unis, ou n’importe où ailleurs ».
    Il est vrai que ces deux femmes se sont excusées pour leurs positions, mais malgré leur révocation, de plus en plus de personnalités osent enfreindre le tabou, multipliant leurs déclarations hostiles à Israël ou au lobby judéo-sioniste.

    almanar

  • #2
    2 poids 2 mesures la libertè dexpression occidentale,critiquer tout sauf israel et les juifs

    Commentaire


    • #3
      nous vivons dans un monde hypocrite !!les USA se permettent de dicter leurs lois aux autres et leurs imposer par la force mais jamais se remettre en question !!
      malgré tout sa ! le reste du monde vont continue à applaudir des mains et des pays les grandes prouesses du pays de l'oncle sam en matière des droits de l'homme

      Commentaire


      • #4
        comme par hasard j'ai voulu voir a quoi il ressemble
        et j'ai trouvé que j'ai déjà vue sa tête avant

        c'est lui qui a interviewer avant le pasteur fou terry jones

        il la rendu un peut ridicule avec c questions ( y a t'il une relations , attendent ils seulement une fautes pour le mettre dehors ?)

        Commentaire


        • #5
          Rick Sanchez s'est fait avoir par sa colère contre l'animateur satirique juif Jon Stewart. Ce dernier se moquait parfois de lui en le traitant de "stupide" car parfois, Rick Sanchez déjante dans ses émissions d'actualité. Du coup, Sanchez a pensé lui rendre la monnaie en le traitant de "bigot"!

          En limogeant Sanchez aussi rapidement, CNN prouve que Sanchez avait bel et bien raison. Aux Etats-Unis, tout le monde peut être critiqué voire diabolisé impunément sauf...les juifs.

          Commentaire


          • #6
            a chaque fois que j'ouvre ce sujet avec des américains , ils confirment ça avec beaucoup d'hésitation ,comme s'ils ont honte de ce control juif sur les médias et la vie politique américaine..
            Dernière modification par oceon, 05 octobre 2010, 02h24.

            Commentaire

            Chargement...
            X