Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les personnes pleine de rancune

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les personnes pleine de rancune

    Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à comprendre la rancune et surtout ceux qui la porte dans leurs coeurs.
    Quel que soit le degré du mal que quelqu'un puisse me faire je ne pourrai jamais me le rappeler trop longtemps et c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre comment font certains pour être rancuniers.

    Pensez-vous que ces personnes réussiront dans leurs vies ?

  • #2
    Bonsoir Juris,

    La personne que tu décris ne fait de mal qu'à elle même.
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      coucou Juris

      hé bein il y a une citation qui dit: "La haine c'est la colère des faibles"
      on peut l'appliquer pour la rancune je pense non?

      tout est claire n'est ce pas?

      Commentaire


      • #4
        Surtout si on un haineux

        Commentaire


        • #5
          tout le monde est rancunier je pense a des degrèès et a des situations differentes...

          Commentaire


          • #6
            Peux-tu jeter des fleurs à quelqu'un à qui tu te sacrifies pour lui rendre l'âme et, qui par la suite, te traine, injustement, dans la boue au point de vouloir te tuer, te causes des ennuis de santé? Et qu'il ne prends même pas la peine de te présenter ses excuses lorsqu'il s'en rende compte de ses erreurs--Dis moi sincèrement, cher monsieur- Tu peux lui jeter des fleurs?

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir à vous
              tout est claire n'est ce pas?
              Pas tout à fait pour moi. Je n'arrive pas à comprendre celui qui est différent de moi. J'ai pensé que les rancuniers connaissent ce que c'est le pardon

              Commentaire


              • #8
                Je n'arrive pas à comprendre comment font certains pour être rancuniers.
                En fait , on réagit pas tous et toutes de la même façon a la déception

                Certains persistent a croire que l'autre est a l'origine de toute leur souffrance et pensent que seul sa disparition pourrait mettre fin a leur misère , il devient alors inconsciemment leur objet de haine (une forme de fixation qui nourrit un espoir de vengeance ) Hélas chèrement payée


                Pensez-vous que ces personnes réussiront dans leurs vies ?
                ILS peuvent bien la réussir (si tu parles de critères palpables de la réussite , avoir un boulot , des enfants ,une maison etc ) Mais il se pourrait qu'au fond ils sont misérables
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  bonjour juris

                  pour comprendre les gens que tu as du mal a comprendre il avoir de l empathie tu comprendra mieu leur situation
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis grave rancunier !!
                    Et je ne suis pas misérable
                    Pire ou mieux ? : Je ne vois même pas où est le problème !
                    Dernière modification par absent, 04 octobre 2010, 21h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      ILS peuvent bien la réussir (si tu parles de critères palpables de la réussite , avoir un boulot , des enfants ,une maison etc ) Mais il se pourrait qu'au fond ils sont misérables
                      Oui je pense aussi qu'au fond ces personnes sont vraiment misérables.
                      pour comprendre les gens que tu as du mal a comprendre il avoir de l empathie tu comprendra mieu leur situation
                      Bonsoir fleur. Je ne pourrai pas être à leurs places puisque je ne peux pas avoir de la rancune. J'ai un très grand coeur damLagul. On m'a vraiment fait de mal mais je n'ai jamais cet état d'âme.

                      Commentaire


                      • #12
                        Myst

                        je le suis aussi et c'est un signe de Bonne santé
                        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                        Commentaire


                        • #13
                          Les personnes pleine de rancune
                          Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à comprendre la rancune et surtout ceux qui la porte dans leurs coeurs.
                          Obligé, sinon, ils risquent de recommencer.

                          Quel que soit le degré du mal que quelqu'un puisse me faire je ne pourrai jamais me le rappeler trop longtemps et c'est pour cela que je n'arrive pas à comprendre comment font certains pour être rancuniers.
                          Pire que cela, l'auteur du "délit" sera rayé de mon crane, de la carte du monde, de l'univers, ... Il n'existe plus.
                          Pensez-vous que ces personnes réussiront dans leurs vies ?
                          Ca n'empêche pas de vivre?

                          Bonsoir tout le monde
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • #14
                            je comprend la rancune si il y a crime par exemple ....
                            mais par pour des futilités ...
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis grave rancunier !!
                              On devrait se méfier dans ce cas
                              Je ne te vois pas rancunier Myst car je te pense fort.

                              Pire que cela, l'auteur du "délit" sera rayé de mon crane, de la carte du monde, de l'univers, ... Il n'existe plus.
                              Sage adhrar. Moi je ne peux pas les rayer car ils me font pitié.
                              je comprend la rancune si il y a crime par exemple ....
                              Le plus dramatique c'est quand il s'agit de futilité comme tu dis.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X