Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ardisson avec Alma et Lila Levy-Omari en 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ardisson avec Alma et Lila Levy-Omari en 2003

    avec leur pére (juif) les deux musulmanes défend leur droit de porté le hijab

    j'ai pas eu le temp de voir toutes les video mais bon je vous la partage quand mm

    dans la video
    Thierry ARDISSON s'entretient avec Alma et Lila LEVY-OMARI sur leur exclusion du lycée d'AUBERVILLIERS pour avoir refusé d'enlever leur voile en classe

    1/4

    2/4
    Dernière modification par Nadyr, 04 octobre 2010, 22h25.

  • #2
    Cette histoire date déjà de quelques années.
    Depuis l'État français a légiféré sur le port de signes religieux ou signes "ostentatoire" à l'école.

    Commentaire


    • #3
      ah c'est ancien alors et moi qui pensé que sa date de la mise de la video sur youtube

      merci alors

      et bravo a c deux filles j'ai pas encore fini a regardé les video (a cause du débit)

      Commentaire


      • #4
        elles portaient un voile noir à l'époque ,pas le foulard comme elles le prétendent ... je ne vois pas pourquoi mentir sur ce détail , même si ça change rien !
        mon neveux était ds le même lycée à l'époque , j'ai croisé c' filles à plusieurs reprise habillé en noir de la tête au pied ....

        c'est du réchauffement tout ça
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          oui je confirme ca date de quelques annèès deja

          Commentaire

          Chargement...
          X