Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FARID FERRAGUI: Thin dhi yi rhan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FARID FERRAGUI: Thin dhi yi rhan

    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    Merci histo. Connais-tu l'histoire de la déception amoureuse de Ferragui ? J'ai entendu parler mais je ne connais pas son histoire. Juste pour etkaraâij.

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      C'est peu une histoire semblable à celle de El Hasnaoui...
      Farid d'ailleurs n'est pas son prénom (tout comme El Hasnaoui n'est pas le vrai nom de Mohamed Khelouat)...


      Amek Histo, tharhak arrondani waqila?

      Commentaire


      • #4
        Je ne connais pas l'histoire d'el hasnaoui non plus. Il parait que la frustration de faridd est terrible. Il n'a pas pu avoir celle qu'il aimait mais je ne sais pas pourquoi. J'ai entendu dire qu'il est devenu fou.

        Commentaire


        • #5
          Non juste une dépression passagère qui l'a emmené à migrer de son village et changer de nom.

          Sa mère l'a reconnu suite à son passage à la radio...

          PS: Farid lui a été donné par son producteur en réference à Farid El Attrache.
          Ils ont presque la même voix et tous les deux jouent à l'Aoud!!!

          Commentaire


          • #6
            Salam


            Juris, je cherche un article relatant l'histoire.

            wa el vehar , ah c'est juste pour le plaisir d'écouter.
            شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

            Commentaire


            • #7
              Postiyaghd el ward ammelal hemmala.

              Commentaire


              • #8
                Non juste une dépression passagère qui l'a emmené à migrer de son village et changer de nom.
                Cette femme qui l'a aussi ébranlé devrait être vraiment forte. Merci pour l'info.

                Histo, j'attends ton article.

                Commentaire


                • #9
                  Non. C'est sa famille. Les filles sont faibles de nature!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai cru lire femme. J'attends de lire l'histoire pour en savoir plus.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est peu une histoire semblable à celle de El Hasnaoui...
                      Yaheuuuuuuuuu lui aussi !!!Punaise ya3ni ils sont nombreux :Ait menguelett ;Matoub ,Elhasnaoui ................ :22:

                      Miciiiiiii Histo pour le partage !

                      Commentaire


                      • #12
                        Ait Menguellet Ala. Yakhdha.
                        C'est plutôt, sa famille (à lui) qui a voulu que ça soit autrement.

                        Puis pour Matoub, il l'a bien épousé. Mais elle a préféré le laisser pour partir aux USA.

                        Commentaire


                        • #13
                          Azul Elbahar

                          Ah ya dini arrête ;pour Lounis on l'a obligé à épouser sa belle sœur et Matoub car il était stérile nagh ala ????

                          Commentaire


                          • #14
                            Azul a Mam.

                            Tu sais pour Lounis, personne ne l'as obligé. C'est le poids des foutues traditions qui lui ont porté ce fardeau...il a craqué de peur des qu'en dira t-on!!!


                            Pour Lounès, non elle l'a quitté puisqu'il n'a pas voulu changer à son train de vie (ivresse, drogue, soirées interminables...etc.). Elle l'a averti mais il n'a rien voulu savoir jusqu'au jour où elle a demandé le divorce. Elle n'a pas supporté de le voir et elle s'est marié avec un cousin vivant aux USA. Deux ans après, Lounès part enregistrer les deux albums El mahna et Boudiaf à New York pour porter sa voix plein de tristesse et de remords à celle qui l'a abandonné dans un studio à quelques maisons de chez elle!!!:22:
                            Dernière modification par absent, 05 octobre 2010, 08h59.

                            Commentaire


                            • #15
                              bein alors c'est le devoir dira t-on pour Lounis !!! Tu sais l'été on est passé à côté de sa maison mdrrrrrrrrr toutes les fenêtres étaient fermées lui on l'a vu en bas !!Mon oncle m'a dit :moukel zaama ychenoud fetaq !!! (On raconte qu'il est très sévère , genre sa femme ne sort même pas )
                              Pour Matoub c'est vrai pour les deux albums des USA ; on m'a quand même raconté que le jour de son assassinat ,Djamila était au bled et qu'elle est descendue "pieds nus" de chez elle sakham n'Matoub !!!
                              Sahit quand même pour Farid ,je connaissais pas son histoire ,et puis c'est vrai ;il a presque la même voix que Farid Elatrach

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X