Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des lions attaquent leur dresseurs et choquent les enfants - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des lions attaquent leur dresseurs et choquent les enfants - vidéo

    Dans la vidéo ci-dessous, des lions d'un cirque ukrainien se rebellent contre leur dresseurs et les attaquent. Résultat : panique générale et des enfants terrifiés!

    Je trouve vraiment inhumain d'exploiter des lions à des fins de divertissement. Cette pratique devrait être interdite. Un lion est un prédateur, et non un jouet!


  • #2
    bonsoir

    un fauve restera toujours un fauve

    chasser le naturel il revient au galop!

    Commentaire


    • #3
      ils l'ont massacré!!

      et puis ce n'est guère la première fois que cela arrive avec les lions et leur dresseurs, bein c'est leur gagne pain peut être

      Commentaire


      • #4
        les pauvres lions ....pourquoi les mouiller
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          le lion n'a fait que se défendre de ces innombrables coup de fouet de la par de son dresseur !!

          Commentaire


          • #6
            c'est des lions fils de chevale ....wa3rine
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              Le Roi des animaux lui montre qui est le chef ....bien fait
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                En tout cas saluons le professionnalisme des dresseurs, ça aurait vraiment pu finir en boucherie alors qu'eux s'en sortent très bien, chapeau.

                Commentaire


                • #9
                  je trouve trop gentils ces lions !! ils auraient du morte un peu plus fort'
                  ces dresseurs etaient entrain de les provoquer et leur faire du mal avec le battons c etait quoi le but ???

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X