Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux enseignantes frappent leurs élèves à coups de bâton

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux enseignantes frappent leurs élèves à coups de bâton

    Deux enseignantes syriennes ont été filmés en train de frapper plusieurs élèves à coups de bâtons sur leurs mains et sur les plantes de leurs pieds.

    Les 2 enseignantes sauvages qui sévissaient dans une école primaire de la ville d'Alep (nord de la Syrie) ont été finalement virées après la révélation de cette vidéo. Le pire est que les 2 diablesses ont déjà été disciplinées en 2004 pour le même type d'abus sur leurs élèves et ont récidivé cette année!

  • #2
    oh les pauvres enfants,une vrai sauvage cette "enseignante"
    remarque quand jetais petit a la mosquè ils nous frappait comme ca lautre c...le truc cest de se jeter par terre et en rajouter,et la punition sarrete

    Commentaire


    • #3
      Elles sont stupides

      Commentaire


      • #4
        oulla ca me rappelle des mauvais souvenirs( dans les années soixante ) ..avec si ahmed el sury ...celui la , un veritable sadique..

        quand il prenait sa regle plate ( il utilisait le tranchant et ca faisiat vraiment mal) et sa jouissance extreme quand il serrait les dents en criant : hat ydik hat idik !!! la instinctivement je viens de me frotter les mains ...

        j'ai grandis maintenant et je ne peut vraiment pas piffer les enseignants qui utilisent un quelconque chatiment corporel ....

        voila c'etait ma minute temoignage

        Commentaire


        • #5
          cette punition existait chez nous dans les medarsa coranique ...on appelait ca la fallaqua ....comme quoi le mal et le besoin de faire souffrire n'a pas de frontiere ...

          Commentaire


          • #6
            ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh si jamais une connasse comme celle ci ose frapper ma fille' elle peut etre certaine qu elle aura affaire a moi
            en plus l autre qui utilise une élève pour l aider a frapper les pieds de d'autres ... quelle imbécile

            Commentaire


            • #7
              ça existait et ça existe en Algérie, ceux qui y ont étudié se sont bien pris quelques coups de batons.

              Yazou, tu vas te faire taper avec ta selma à l'école Dz

              Commentaire


              • #8
                algerian'
                moi me faire ta taper ? tu me connais tres mal ! ( pourtant je suis passive mais celui qui me touche il n a qu a s'en prendre a lui meme )

                je me suis deja enervée quand j ai vu la video meme si c est pas mes filles' je pense que j aurai mis les deux connes a leurs places' mais imessouli bentiiiiiiiiiiiiiiii ?????????? aaaaaaaaaaaaaaa:18::18::31:

                Commentaire


                • #9
                  ça existe partout ce genre de sauvagerie
                  Faudra demander aux enseignants de faire un serment de pas toucher aux élèves

                  Commentaire


                  • #10
                    J.
                    Meskine biensur il a rien fait, sa maman non plus, il n'avait pas de papa et quand on n'a pas les épaules larges, bah on se la ferme........C'est triste mais c'est la réalité!
                    ِAlors c'etait pour cette raison qu'on nous demandait d'ecrire sur un bout de papier le nom et le prénom et le métier du père dans la première séance de la rentrée scolaire :22:
                    ~~~~~~~

                    Commentaire


                    • #11
                      En France quand j'étais en CP je me souviens que ma maitresse donnée encore quelques coups de règles ou de brosse :22: Bon à cet époque là j'étais super sage donc j'en ai jamais reçue, mais je la revois encore très bien frappé les cancres de la classe parce qu'ils tardaient à répondre...

                      En Algérie pareil, mon mari m'a raconté que les professeurs là bas avaient la main légère et que lui un jour ou il toussait bcp bcp son professeur lui a dit d'arrêter sans quoi il s'en prendrait une, le pauvre il a retenue sa toux jusqu'à la fin du cours

                      Sinon si un jour ma fille me dit que son prof l'a frappé, ma parole il a interet de se cacher, il ou elle d'abord, moi je le dégingle et lui fait avaler sa règle

                      Commentaire


                      • #12
                        ِAlors c'etait pour cette raison qu'on nous demandait d'ecrire sur un bout de papier le nom et le prénom et le métier du père dans la première séance de la rentrée scolaire
                        Franchement je pense oui, sinon pourquoi? je vois pas...Si ce n'est pour ça et aussi pour te demander des services au cas où !!!
                        Je mettais pas tout, je répondais qu'à moitié à cette question ou alors vaguement...

                        Commentaire


                        • #13
                          c'est de la pure sauvegerie !!
                          infliger sa à des pauvres enfants est inacceptable !!

                          ce genre de barbarie existe encore de nos jours dans presque tout les pays arabes !!

                          Commentaire


                          • #14
                            les pauvres ils sont terrifier

                            des tortionnaires ..

                            je me demande c'est Qui qui film ...
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Spacialle
                              je me demande c'est Qui qui film ...
                              Ce sont les 2 diablesses qui filment. Pendant que l'une filme, l'autre frappe les élèves!

                              Sinon, je trouve stupéfiant que les 2 sadiques n'aient pas été jugées et emprisonnées pour avoir terrorisés les élèves. A l'évidence, il y a une sorte de "tolérance" face à ce genre d'abus en Syrie.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X