Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensées quotidiennes II

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensées quotidiennes II

    ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
    Dernière modification par absente, 04 février 2012, 22h53.

  • #2
    ...Ainsi, l'explosion magnifique se transforme en implosion apocalyptique.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      mes pensèès sont ce matin pour le dentiste,allah yaati ghouma

      Commentaire


      • #4
        Damnés soient les
        PTT !

        Commentaire


        • #5
          Pensées quotidiennes

          suite du topic de Coccidz



          M'dame insomnie m'a accompagné dans la nuit ... elle embête bien celle-ci, car lorsqu'elle est là tout paraît noir ... elle possède l'art et la manière de remuer et de titiller le cerveau qui n'a qu'une envie se mettre au repos et arrêter de penser à nos fantômes, aux angoisses, aux questions de vie tout simplement ...

          Mais après tout...Pourquoi ne pas dire ce que l'on pense lorsqu'on y pense vraiment ?!
          pourquoi en garder sur le cœur jusqu'à le fatiguer?!! pourquoi ne pas faire ce que l'on veut lorsqu'on a envie de le faire ?!!!

          ... so hard to do and so easy to say ...
          Dernière modification par absente, 25 octobre 2010, 16h26.

          Commentaire


          • #6
            La société, l'autre, l'humain, l'enfance, la tyrannie, la morale, le jugement, ... et la liste est longue.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Deux ans jour pour jour que tu n'es plus de ce monde mais dans nos coeurs tu y seras pour toujours ! je garde précieusement ton petit présent que je porte tout les jours tel un talisman, il me rappelle toi, ta sagesse, ta force, ton courage duquel je puise lorsque les choses vont mal... cet été j'ai enfin pu voir ta dernière demeure, en y voyant la verdoyance et la floraison, j'ai esquissé un sourire et je me suis rappelée ta quémande "je veux des fleurs , je veux des plantes..."

              Repose en paix

              Commentaire


              • #8
                Bon sang, ce que l'être humain peut être fragile. Est-ce bien ce même Farid, sur les photos prises il y a quelques semaines seulement à la station thermale de Bouhnifia où on le voit plein d'énergie, plein de fougue et d'ardeur ? Il ne faisait pas son âge tellement il regorgeait de santé.
                Est-ce bien ce gars qui passait des heures, voire des journées entières à peindre à même les murs, des paysages pittoresques et verdoyants, traduisant son amour pour la vie et pour les belles choses, où la tristesse et la mélancolie n'avaient pas de place.
                Pourtant il est là, allongé, seul, esseulé, solitaire, rongé par le mal, mettant toute son espérance dans la clémence et la miséricorde de Dieu…
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Une pensee pour toi et ton bebe.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    La maison est vide.
                    Il fait froid malgré les 25° et un beau soleil.
                    Aucune odeur de gateau ou de kesra dans la cuisine, aujourd'hui.
                    Après 7 semaines de rire - de cris joyeux - de chants et danses - ELLE est repartie.
                    Pourquoi faut-il se ..... Oui je sais ... on me dis.... c'est la vie......

                    Commentaire


                    • #11
                      Tata

                      Elle va revenir , et inchallah pour de bon ...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'aurais aimé être un artiste.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Fahala

                          coucou Fahala , je te rassure qu'elle aussi doit être bien triste, un mauvais moment à passer, je comprends très fort et compâtit des 2 côtés......reste connectée sur FA
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci les filles

                            Pas facile, on se croit fort, mais nos sentiments et notre sensibilité nous jouent parfois de mauvais tours.
                            Je compte les minutes (8H. de vol) - elle arrivera nchallah vers minuit chez elle.

                            Commentaire


                            • #15
                              je crois même qu'elle prend le même vol que ma nièce , puisque on est le 29...elle arrivera b'khir wa3la khir inchallah....
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X