Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bonne humeur du matin, y a-t-il un secret ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La bonne humeur du matin, y a-t-il un secret ?

    Bien qu’elles soient relativement rares, certaines personnes sont de bonne humeur tous les matins.
    Souriantes, aimables, vivaces et disposées.
    Comment font-elles ?
    En faites-vous partie ?
    y a-t-il un secret ?
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    Bennn elle se prépare le soir
    en organisant sa journée du landemain... comme ça au réveille on se contente que de se faire beau ou belle.
    Le matin éviter les gens qui vous saloulent
    Commencer par adkar e'saba7 puis faites qlq chose que vous aimé...durant le tarjet du bureau.

    Commentaire


    • #3
      Sahha Zac, Shitana

      Le secret de la bonne humeur du matin ?

      Dormir tranquille et avoir assez de temps pour prendre un bon petit dejeuner avec ceux qu'on aime.

      Commentaire


      • #4
        Le secret: dormir suffisamment et confortablement, prendre la vie du côté positif et surtout faire un petit câlin matinal!!!

        Commentaire


        • #5
          c'est simple, il faut être de bonne humeur la veille.

          quand je dors en étant de mauvaise humeur, je me réveille dans le même état et vis vers ça.

          Commentaire


          • #6
            @Zac : Moi bien dormi, mal dormi, à peine reveillé je suis de bonne humeur.

            Je pense que c'est une question de temperement. Et je peux t'assurer que ce n'est pas une chose, des fois j'aimerais bien pouvoir faire la gueule le matin, le souci c'est que je ne sais pas le faire, vite fait je craque pour sourire, rire, ...

            D'ailleurs, pour te raconter les défauts de ça. Quand j'étais petit, j'ai été victime réguliere de El Gasba du cheikh de l'école coranique. Je riais facilement, certains me faisaient rire, dès que le cheikh retourne sa tête, ils étaient capables de faire les serieux, moi j'étais incapable d'arrêter de rire une fois j'avais commencé.

            Il y'a 3 mois de là, j'étais dans une reunion très serieuse, un pote, un responsable pas très futé et qui parle d'une manière particulière. Il aura fallu que j'invente une excuse comme quoi j'ai un grand problème de ventre et fallait que je quitte la reunion. Au début, je baissais la tête, je faisais semblant de tousser pour masquer mon rire, mais je ne pouvais plus, c'était trop.

            Donc, avoir la bonne humeur facile n'est pas une bonne chose.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Fidéle à moi même !

              Je fais parti des personnes , qui sont de bonne humeur le matin !

              J'ouvre les yeux , je prends mon phon à côté je met la music , je l'enméne , dans la sale de bain avec moi , je fais tout en music ...

              Et j'ai une énérgie incroyable le matin ! D'ailleurs si je me reveille la 1er , je cris éhoooooooooo allez debout la dedan !!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                moi aussi je me reveille toujours de bon humeur le matin !!
                à quelques exceptions pré !!

                Commentaire


                • #9
                  Il faut réagir vite au réveil, se convaincre rapidement qu'on n'est plus dans un cauchemar, allumer toutes les lumières à portée de main et prendre une douche sans traîner avant de prendre sa (première) dose de caféine. De préférence, éviter les news le matin, vaut mieux ne pas commencer la journée avec un coup de blues.
                  Ca c'est ce qu'on fait au réveil, je n'ai pas parlé de préparer le programme de sa journée car ça se fait la veille.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le secret c est un super bon ptit déjeuner et un maximum de calins!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour

                      Je pense que l'un des secrets est de se lever et d'avoir un but motivant, ...

                      Je ne pense pas que ça existe ca, qqun qui est tout le temps de bonne humeur le matin, ou autre, ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Le vrai secret, c'est le mien

                        Dormir tôt et se réveiller tôt TOUT SIMPLEMENT! Avec un bon petit déj je peux t'assurer que t'as l'énergie pour couper du bois Parceque réveillé avant tout le monde, tu n'as plus sommeil, tu as la batterie à 100% et ta journée ne commence pas brusquement, tu prends le temps de la voir venir en silence, mentalement tu as une avance sur les autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir
                          Je croyais que les gens qui se réveillent de bonne humeur étaient plutôt rares mais là je constate que j'avais tort , et c'est tant mieux!!!!

                          Je crois aussi qu'un bon sommeil mais un certain tempérament optimiste fait que l'on se réveille de bonne humeur, et c'est l'interaction avec les gens qui gate cette humeur ou l'améliore encore.

                          A
                          “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

                          Commentaire


                          • #14
                            Dormir suffisamment mais pas trop non plus^^
                            Se lever en pensant à un beau truc, même si on a une journée chargée, faudra penser au petit rayon du soleil qui pourra illuminer cette journée...
                            Mettre de la bonne zik...
                            Prendre son temps pour le petit dej'....
                            Et hop c'est parti pour une bonne journée...

                            Commentaire


                            • #15
                              Je ne sais pas comment décrire mon humeur e matin. Ce n'est ni bon ni mauvais. J'aime bien rester silencieux et me reposer de la fatigue causée mon dernier sommeil :22:
                              ~~~~~~~

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X