Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand une voix a de l'effet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand une voix a de l'effet

    ça vous arrive d'aimer une voix, de l'adorer sans connaitre la personne? ( c'est à dire sans connaitre le physique)

    bein moi la voix pour la quelle j'ai vraiment craqué, était celle de l'animateur de la radio Alger Chaine 3, Mr Djamel Benamara

    c'est simple je ne ratais pas son émission, je me souviens des mes années universitaires, les weekend il avait une émission qui portait le titre de "Franchise de nuit" je m'endormais avec sa belle voix si virile mmmhhhhh


    voilà, un amour que je porte pour une voix...d'ailleurs ça fait un moment que je ne l'ai pas entendue, elle me manque walah
    Dernière modification par absente, 05 octobre 2010, 12h49.

  • #2
    je me demande si la voix féminine dans le GPS fait le même effet aux hommes !
    je n'ai jamais eu l'occasion de l'écouter !! lol

    Commentaire


    • #3
      ha non ça peut avoir des risques mortels si c'est le cas

      Commentaire


      • #4
        Moi, c'était Moh layali. Il a accompagné mes années de fac. Normal, j'étais insomniaque et il était mon seul ami nocturne.

        J'ai eu le plaisir de le rencontrer tout comme un bon nombre des animateurs d'El Bahdja. J'en garde un bon souvenir.

        Commentaire


        • #5

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par cherry
            ha non ça peut avoir des risques mortels si c'est le cas
            tu as raisons , la douce voix peut nous entrainer dans les nuages et on oublie carrement qu'on est au volant d'une voiture !!

            Commentaire


            • #7
              J'ai eu le plaisir de le rencontrer tout comme un bon nombre des animateurs d'El Bahdja. J'en garde un bon souvenir.
              comme tu es chanceux El Bahar, moi aussi j'aimerai bien rencontrer Mr Jamel Benamara


              @Tenebre, lol Gad c'est un mahboul je l'adore merci pour le partage

              Commentaire


              • #8
                de rien cherry !!

                Commentaire


                • #9
                  Dis moi, c'est le même Djamel Benamara le sénateur?

                  Commentaire


                  • #10
                    ah je n'en sais rien El Bahar tout ce que je sais de lui je l'ai cité en haut! un animateur d'une émission radio..avec une voix qui m'a ensorcelée

                    Commentaire


                    • #11
                      j'aime les voix d'homme et de femme grave, rocailleuse...... qui ont un "vécu" comme par exemple celle de jean pierre Mariel
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Il anime quelle émission sur la chaine 3?
                        Peut être en l'écoutant, je peux comparer avec le sénateur?

                        Commentaire


                        • #13
                          Mr Jamel Benamara
                          Je l'adorai et sur mes 5ans de Fac j'ai jamais raté franchise de nuit(jeudi vendredi ) à un moment il l'ont décaler pour mercredi jeudi.


                          j'avoue qu'un moment je cotisai toute la semaine pour l'appeler le weekend...

                          Enfin c'est pas la voix mais le contenu que j'aimais.

                          PS: c'est Djamel pas Jamel
                          Dernière modification par Histo, 05 octobre 2010, 12h33.
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            bien sûr ça compte la voix, ça peut être un gros atout de séduction!

                            plus jeune, je suis tombée raide dingue amoureuse d'un mec par sa voix! sensuelle, chaude... elle m'hypnotisait complètement!

                            Commentaire


                            • #15
                              @El Bahar, son émission était " franchise de nuit " le weekend de 23h à 1h, je présume qu'elle est toujours diffusée.

                              @Histo, ah je rectifie d'accord

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X