Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des blondes sexy pour vous faire aimer les Maldives - photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des blondes sexy pour vous faire aimer les Maldives - photos

    La compagnie lituanienne Olialia (prononcée "ooh-la-la") qui est gérée par des blondes et n'emploie que des blondes (présente dans de nombreux secteurs économiques (alimentation, musique, logiciels...etc)), a annoncé récemment qu'elle compte louer une île dans les Maldives pour en faire une destination de vacances totalement gérée par les blondes. Olialia proposera aussi des vols vers cette île avec un équipage de blondes, y compris le pilote!

    Giedre Pukiene, une manager blonde chez Olialia ne cache pas ses ambitions et affirme : "Nous voulons casser le cliché selon lequel les blondes seraient moins intelligentes. Nos filles sont très intelligentes et ont des diplômes. Elles ont beaucoup d'idées dans le business."

    Ci-dessous, la pub Olialia pour sa boisson "Olialia Cola" créée par des blondes.






  • #2
    elles sont magnifique ces blondes tres tres belle
    mais j aurais préféré voir de beau blond pour avoir plus envie d aller aux maldives
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai jamais trop kiffé les blondes, je ne jurais que par les brunes... mais plus j'avance dans l'age et plus mon avis change.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

      Commentaire


      • #4
        C est de la discrimination positive ou negative

        Commentaire


        • #5
          si tu veux "damlagul" .... je met ma photo a moi par contre faudra changer de destination

          Commentaire


          • #6
            jprefere les brunes

            Commentaire


            • #7
              waaaooouuu, une gorgée et boooommmmmm, alllllllllllllllleeeez les filles alllllez...

              Commentaire


              • #8
                Âwah, les brunes Akhir!
                En tous je ferai pas autant de bornes pour une photo!

                Commentaire


                • #9
                  j'aaime bien le coca pour remplir le balcon de monde .......j'en commanderai bien 2 douzaine ...
                  tu tombe je tombe car mane e mane
                  après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                  Commentaire


                  • #10
                    sexy !!!!!!!!!!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Tres jolie les lituaniennes , elle ont aussi un bon sens de lhumour et elles sont tres cool

                      Commentaire


                      • #12
                        souk ta3 les blondes ,carosserie allemagne

                        Commentaire


                        • #13
                          Malformation

                          Elles ont l'estomac à l'interieur de la poitrine et les poumons au niveau du ventre.
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pourquoi les blondes sont-elles idiotes?

                            Commentaire


                            • #15
                              parce que elles le veulent bien

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X