Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le chef des séparatistes du Polisario est en visite «médicale»

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le chef des séparatistes du Polisario est en visite «médicale»

    Le chef des séparatistes du Polisario est en visite «médicale» à Valladolid.

    Le chef des séparatistes du Polisario est en visite depuis le samedi 2 octobre à la région autonome Castilla y Leon. Invité, selon une version officielle rapportée par le Polisario, par le président du gouvernement autonome de cette région espagnole, Mohamed Abdelaziz est supposé faire une série de rencontres avec des politiciens locaux. Toutefois, la visite a un autre objectif que les polisariens tentent de cacher. Cette région est un fief du clan aznarien du Parti populaire qui la dirige depuis plus de 23 ans. Présidée aujourd’hui par Juan Vicente Herrera, un homme avec lequel il partage des «intérêts» assez particuliers, il ne pouvait trouver meilleur endroit pour subir des examens médicaux en toute discrétion. Pendant son séjour à Valladolid, des collaborateurs de Vicente Herrera ont préparé à leur hôte polisarien une visite très secrète à «l’hôpital clinique universitaire» de la ville.

    ALM

    ------------

    Voilà tout le monde va se soigner chez son ancien colonisateur
    La haine aveugle

  • #2
    pourquoi , il se rend pas rendu à Alger ...... ahhhh zut , j'ai oublié , même l'autre Abdelaziz ne fait pas confiance à la médecine de son pays .
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #3
      Présidée aujourd’hui par Juan Vicente Herrera, un homme avec lequel il partage des «intérêts» assez particuliers, il ne pouvait trouver meilleur endroit pour subir des examens médicaux en toute discrétion. Pendant son séjour à Valladolid, des collaborateurs de Vicente Herrera ont préparé à leur hôte polisarien une visite très secrète à «l’hôpital clinique universitaire» de la ville.
      Pour ce qui est du secret, je crois que c'est loupé.

      Sinon, je crois que les médecins doivent lui greffer un cerveau et un nouveau nif car celui qu'il avait reçu a été rejeté.

      Commentaire


      • #4
        Si c'était un homme intelligent il ne serait pas resté + que 30ans à Tindouf.
        Non non! il est intelligent en ramassant le fric pour l'Algerienne la Khadijatou.
        La haine aveugle

        Commentaire


        • #5
          Toutefois, la visite a un autre objectif que les polisariens tentent de cacher. Cette région est un fief du clan aznarien du Parti populaire qui la dirige depuis plus de 23 ans.

          aznar ,est un politique a poigne...de bonne augure,si il revenait au pouvoir lui ou les siens ,je le souhaite vivement

          Commentaire


          • #6
            pourquoi , il se rend pas rendu à Alger ...... ahhhh zut , j'ai oublié , même l'autre Abdelaziz ne fait pas confiance à la médecine de son pays .

            Cell

            Dans le mille !!!

            Commentaire


            • #7
              Toutefois, la visite a un autre objectif que les polisariens tentent de cacher. Cette région est un fief du clan aznarien du Parti populaire qui la dirige depuis plus de 23 ans.

              aznar ,est un politique a poigne...de bonne augure,si il revenait au pouvoir lui ou les siens ,je le souhaite vivement
              Si tu es un nostalgique des phalangistes

              Commentaire


              • #8
                Comme votre ROI

                Conmoción en el mundo árabe por la operación a Mohamed VI
                ...
                La exclusiva mundial de EL IMPARCIAL de hoy, que desvela que el Rey Mohamed VI de Marruecos ha sido operado en París, a donde viajó en secreto a mediados de enero, está teniendo una fuerte repercusión en Marruecos y el mundo árabe. Los medios políticos marroquíes sospechaban que detrás del viaje realizado por el monarca a la capital francesa el 15 de enero, había motivos diferentes a una meras vacaciones de invierno del rey alauí como en anteriores ocasiones. Algunos periódicos, como "El Ayam", llegaron a publicar que el viaje escondía otras intenciones, al tiempo que se desataban los rumores sobre una dolencia del soberano que precisaba la intervencion quirúrgica y cuidados intensivos.
                ...

                Commentaire


                • #9
                  Si tu es un nostalgique des phalangistes

                  j'ai beaucoup d'admiration pour aznar ,ce n'est pas interdit

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu es un nostalgique des phalangistes

                    j'ai beaucoup d'admiration pour aznar ,ce n'est pas interdit
                    __________________
                    Est ce qu'on peut savoir ce quoi qui t'impressionne autant chez Aznar!!

                    Commentaire


                    • #11
                      qui va payer les frais son hospitalisation ?
                      la croix-rouge ,ou le HCR

                      on tout cas llah ychafi(dans les deux sens du terme )
                      Dernière modification par Nourman, 05 octobre 2010, 18h48.

                      Commentaire


                      • #12
                        El merrakchi est malade ?

                        On peut le comprendre, avec ce qui vient de se passer..il a faillit avoir une crise cardiaque..trop de pression et de propagande a gérer....
                        Dernière modification par Maroc02, 05 octobre 2010, 18h27.
                        Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

                        Commentaire


                        • #13
                          lah ytoube avant de rencontrer moulana.

                          Commentaire


                          • #14
                            Est ce qu'on peut savoir ce quoi qui t'impressionne autant chez Aznar!! cabo moro


                            j'aime le bonhomme,et puis on n'a les mêmes ennemies

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime le bonhomme,et puis on n'a les mêmes ennemies
                              __________________________________________________ _

                              Tu te trompes, ce n'est pas parceque vous avez les mêmes ennemies, mais plutot parceque vous êtes pareil, vous partagez la même haine envers le Maroc qui coule de la même source: de L'histoir. mais chaqun de sa façon, trés lointaine et religieuse de la part du PP. et trés récente et ideologique de la part de la coalition FLN-militaire en Algérie. PP, FLN, Polisario que du beau monde, ils sont fait pour s'entendre, j'avoue qu'on est mal barré mais... on est habitué et vacciné de voir les malheurs viennent de l'EST et du Nord, ca me rappel les othomans et les croisades.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X