Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour maigrir il faut manger peu et bien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour maigrir il faut manger peu et bien

    D'après les conclusions d'une étude américaine, le facteur le plus important pour maintenir un poids normal n'est pas l'activité physique, mais le régime alimentaire. Les scientifiques recommandent ainsi de manger peu et bien (éviter l'alimentation riche en sucres et matières grasses).

    Comme l'illustre la photo ci-dessous, si votre estomac vous supplie de lui offrir un délicieux gâteau au chocolat, votre cerveau doit être en mesure de dire "NON" sinon bonjour les kilos en plus!


  • #2
    Bonjour Nassim !
    Ce n'est pas toi que je vais contredire mais cette étude américaine.
    Depuis la nuit des temps, l'activité physique a toujours été un facteur positif permettant non seulement de rester svelte, mais de garder la santé malgré le poids des années.
    Et depuis la nuit des temps, l'expérience et la vie de tous les jours a prouvé que les personnes obèses sont généralement celles dont le corps est inactif en premier lieu, avant même de regarder leur régime alimentaire....
    J'espère que tu me croiras, mais le gateau de la photo est une miette à côté de ce que, personnellement, j'ingurgite quotidiennement et je te jure que je n'ai pas un seul kilo qui demande à être perdu, car en parallèle, je fais énormément de sport.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Heureux d'apprendre que pour maigrir il faut manger peu, je ne m'en serais jamais douté...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        faire du sport et sauter un repas, c'est la formule magique pour maigrir !!

        Commentaire


        • #5
          C'est con comme étude. Pourquoi d'ailleurs vouloir maigrir à tout prix ? leur "mangez peu et mangez bien" ça me fait penser au fameux slogan commercial "mangez(consommez) 5 fruits et legumes par jour".. Si on veut perdre des calories la seule solution c'est de se bouger le popotin sans pour autant restreindre son alimentation. Justement c'est une question d'equilibre calorifique entre ce qu'on accumule et ce qu'on dégage, aucun excès n'est bon. Faire trop de sport et manger peu ou ne pas faire assez de sport et trop manger. Le juste milieu y'a rien de plus simple ..

          Ces etudes là ne servent qu'à inciter les gens à une certaine forme de consommation , rien que pour se faire des $$$$$$$$$ sur leur crédulité.

          Et puis les matières grasses et sucres sont nécessaires au fonctionnement de l'organisme biensûr à dose homeopathique.
          Dernière modification par Bourguignon89, 05 octobre 2010, 19h43.

          Commentaire


          • #6
            C'est dur de refuser de manger sertout quand on a faim a moin que si on fait du sport , alors la c'est pas grave !

            bonjour les kg = bonjour la sueure apres

            Commentaire


            • #7



              jamais, jamais jamais je ne saurai dire "non" devant un simple gâteau au chocolat..alors là un comme ça...je suis capable de le manger entier..toute seule

              Commentaire


              • #8
                Pour maigrir il faut manger peu et bien
                pour maigrir ouiii il faut manger peu mais en meme temps si tu pratique de la natation et un peu de fitness tu maigriras mieu

                le sport sert a avoir un corp equilibré
                meme si tu mange beaucoup ca sert a ne pas prendre du poind pas vraiment a maigrir sans regime on peut pas maigrir

                moi je pratique pas de sport je devrait m y mettre
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  faire du sport et sauter un repas, c'est la formule magique pour maigrir !!
                  C'est même la formule magique pour tomber dans les pommes !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par lénasia
                    C'est même la formule magique pour tomber dans les pommes !
                    bah pas forcement !! on peut toujours manger un truc très léger au diner !! !! sa dépend de l'organisme ! sa diffère d'une personne à une autre !!

                    Commentaire


                    • #11
                      tenbre tu te trompe, car juste apres une bonne séance d`entrainement ton corps continue a bruler les calories meme au repos, et c est la ou tu peux bien manger

                      Commentaire


                      • #12
                        bonsoir yazou !!


                        et la solution c'est quoi à ton avis ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Manger peu, et se priver? je pourrai pas...la nourriture c'est ma vie
                          J'essaie d'équilibrer, ok...mais dès que j'ai envie d'un truc, je le mange...^^

                          J'opte pour le sport^^

                          Commentaire


                          • #14
                            la solution ? C est de manger comme moi, creme glacée, fruits a gogo, toutes sorte de cochonneries quand bon me semble, je ne suis pas capable de terminer mon assiette mais je mange le plus souvent équilibré , je suis une petite mangeuse qui rêve de grossir
                            en somme chacun son organisme, moi j ai plutôt de la difficulté a prendre du poids

                            Commentaire


                            • #15
                              @yazou

                              tu as de la chance !!
                              moi c'est le contraire ! je reprend rapidement du poid !! mais pour en perdre c'est une autre pair de manche !!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X