Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre monde , votre chambre

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre monde , votre chambre

    Non non , je ne demande pas les détails ni la couleur de vos matelas ...

    Seulement , est ce que votre chambre représente votre monde ? Votre caractère et votre façon d'être ? Qu'a elle d'original d'après vous , et même d'unique !

    à vous !

  • #2
    Bonjour little fairy

    Euh...c'est à dire? je ne vois pas le rapport avec l'amour?

    Non plus sérieusement, elle ne me représente pas du tout, cela fait plusieurs années que ma chambre n'est plus à mon image, aujourd'hui c'est une simple pièce, dans laquelle se résume mon activité du dodo, et encore parfois je la boude!

    Commentaire


    • #3
      Hello Algerino

      Tu ma fais peur t'sais !

      C'est domage , moi ma chambre c'est mon petit coin et mon monde , elle est en rose , ya des nounours , des citations que j'ai moi même " inventé " , quelques dessins que mes amis m'ont fait , des photos nature , des fleurs en plastique , pleins d'objets de deco , et bien sûr , des Cd rock et des livres

      C'est beaucoup de choses , encore là j'ai pas tout dit , aujourd'hui j'ai décidé de faire un renouvellement lol , j'vais ajouter des trucs et acheter un beau placard , pour tout mes livres et mes objets .

      J'arrive pas à me débarrasser des trucs qui servent pas , mais c'est comme ça , je suis nostalgique comme jamais ...lol

      Commentaire


      • #4
        Kikou tite soeur

        Ma chambre est rose aussi..enfin un rose qui tend vers le violet un peu (moi et les couleurs ça fait 2)

        Sinon je l'aime beaucoup, je passe tout mon temps ICI^^

        ça fait pas longtemps que j'ai renouvelé, j'ai pris un lit 2places, une commode et une table de nuit...j'ai grandit, faut bien que la chambre devienne celle d'une grande
        Sinon à part ça, rien d'exceptionnel^^

        Commentaire


        • #5
          Sister

          Moi mon souci , j'ai trop de trucs , trop d'objets lol déjà les veilleuses j'en est 3 , pour l'instant ya le lit (une place mais beau) l'armoire , la table de nuit , le bureau et le truc qui porte tout mes manteaux , y'en a bcp :22:

          Commentaire


          • #6
            tu as été punie tite fée ...
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Moi aussi j'ai du mal a changer, et a me séparer des anciens trucs....
              Mais faut essayer pour voir que ça fait du bien^^
              Mon bureau j'ai pas pu m'en séparer, c'est mes parents qui m'ont obligé vu qu'il servait plus à rien^^
              J'ai aussi 2veilleuse, une par terre qui sert à rien et une autre...
              Apparemment on est pas soeurs pour rien

              Commentaire


              • #8
                Kems , j'ai grandi mtn !

                Mais pour info , quand j'étais petite on me punissait dans la sale de bain , dans la chambre cé pas vrm une punition

                Sister ! ah t'es comme moi alors , inchallah un jour tu verra ma chambre , d'ailleurs là je suis entrain de me dire , pour quoi je changerai pas la couleur de ma porte ? à voir

                Commentaire


                • #9
                  ma chambre, c est mon antre...
                  C est l endroit ou je fais une chose tres importante ou du moins j essaye...DORMIR

                  On dit d elle qu elle est soft et zen, une forte presence de blanc et un mur framboise ainsi qu une tenture framboise.

                  Au plafond des etoiles phosphorescantes, vestige de l ancienne chambre d enfant

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas

                    Framboise

                    J'adore !

                    Je suis sûre qu'elle est belle ta chambre , surtout avec ses étoiles ; moi c'est un faux plafonds décoré en rose , et blanc

                    Commentaire


                    • #11
                      elle est très simple, à mon goût...je n'aime pas ce qui est trop sophistiqué, je me sens bien de dans, je respire, je dors bien, donc voilà, je trouve qu'il est nécessaire pour moi que cette pièce soit à mon goût, c'est tout simplement mon refuge, quand je ne me sens pas bien, me sens seule, ou envie de dormir, j'ai besoin d'être dans un endroit rangé simple et surtout pas encombré.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour l'instant ma chambre est son dessus dessous !!
                        mais sa ne représente en rien ma personnalité !!

                        Commentaire


                        • #13
                          Téno

                          Ah non , il te faut ton avatar dans ta chambre

                          Commentaire


                          • #14
                            @tit-fée
                            faudrait déjà que je trouve où l'accrocher !! lol
                            je dois vraiment ranger ma chambre !!

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouep téno , faut bien ranger !!

                              Et puis faut qu'elle soit grande aussi , la mienne l'est , cé pour ça que je me perds pas

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X