Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre marque de voiture préféré ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre marque de voiture préféré ?

    Quelle est votre marque de voiture préféré et pourquoi ?
    48
    Bmw
    25,00%
    12
    Mercedes
    2,08%
    1
    Bentley
    2,08%
    1
    Ferari
    6,25%
    3
    Lamborghini
    8,33%
    4
    Volswagan
    10,42%
    5
    Lexus
    0,00%
    0
    Toyota
    6,25%
    3
    Hummer
    2,08%
    1
    Bugatti
    4,17%
    2
    Ford
    2,08%
    1
    Autre a préciser
    31,25%
    15

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Toyota


    Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 10 caractères.
    Dernière modification par normal, 05 octobre 2010, 22h45. Motif: rectif
    ~~~~~~~

    Commentaire


    • #3
      ah desolé !! je croyais que c'etait "la marque de voiture que vous conduisez" !!

      bah je ne sais pas !! je n'ai pas de choix de préférence !! j'aime toute voiture élégante !!

      Commentaire


      • #4
        Faut qu'elle soit allemande...c'est tout ce que je demande^^

        Commentaire


        • #5
          moi j'adore les 4x4 ,mitshubishi ou touareg.

          j'aime dominer sur la route.

          Commentaire


          • #6
            touareg.
            hé bein c'est Volkswagen.

            j'ai voté pour cette marque ( même si c'est écrit faux)
            c'est solide, un moteur très fort et un design magnifique. ils ont du goût ma foi!!
            pas assez confortable pour les passagers arrière, mais bon le reste nous fait oublier ce détail (enfin je parle pour l'état de nos routes, puisque en Allemagne ils n'ont pas ce problème certes)

            Commentaire


            • #7
              Etant donné que la question est "votre marque préféré" et non pas "la voiture que vous avez", je dirai Lamborghini (très discret, monsieur Wayne !).

              Commentaire


              • #8
                comment on peu oublier audi pour le vote!!
                un q5 c'est top ! ni trop petit ni trop grand
                Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                Commentaire


                • #9
                  normal , il s'agit de la marque préféré pas celle qu'on conduit

                  Perso pour ma part mes préféré c'est made in germany et c'est selon un petit classement:

                  1/Bmw : la société fabriquait des moteurs d'avion de chasse pendant les 2 grandes guerres (Messerschmitt ) d'ou le fameux logo, les 2 triagles bleu signifient le ciel et les 2 triagles blanc signifient les hélices des avions

                  2/Mercedes: la société fabriquait des moteurs de chars blindé pendant les deux grandes guerres (panzer) et aussi pour les avions

                  3/Porsche : la société fabriquait des avions de chasse pendant les deux grandes guerres (heinkel)

                  4/Bentley

                  Setout ! le reste des marques c'est du bidon
                  Dernière modification par BMW, 05 octobre 2010, 23h06.

                  Commentaire


                  • #10
                    Setout ! le reste des marques c'est du bidon
                    Et pourquoi t'as mis un sondage alors ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Et pourquoi t'as mis un sondage alors ?
                      blofeld C'etait
                      perso

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai l'age mental d'un garçon de 10 ans , du coup ma vie tourne autour des voitures, je les aime, j'en suis passionné depuis tout petit.
                        Parfois je me comporte comme un garçon de 14 ans, du coup je peux monter une montagne , redescendre puis remonter juste pour le plaisir de conduire dans les virages . et je suis sérieux, Samedi dernier j'ai fait des conneries dans le genre .

                        Du coup j'aime la plupart des voitures, sauf les chinoiseries, ...
                        En général je préfere les européennes, plus belles, et meilleur comportement routier. (les japs sont pas mal non plus,, et les amerloques ont du glamour si j'ose dire).

                        Parmis les européennes, difficile de choisir entre une belle suédoise nerveuse (Koenigsegg) ou une autre classe (saab ou volvo)
                        Une joyeuse espagnole (seat) ou une fougueuse italienne (alfa , voire même ferrari , shut mon coeur va s'arrêter).
                        Une confortable française (laguna mon ex amour , attention on revient toujours à son premier amour) , ou une lionne (peugeot et citroen c5 par ex)
                        Qui peut choisir entre une anglaise à la je-m'appelle-bond-james-bond...(aston martin) et un so-so-british land-rover. hein? avez vous le culot de choisir? lol

                        Et puis last but not least, le meilleur pour la fin , une belle allemande!
                        Porsche ? hein? (j'vais pas dormir cette nuit)
                        Audi et sa classe intemporelle.
                        Merco trop évidente certes mais pfff... j'veux rien ajouter.

                        Et puis quoi encore je connais plein d'autres marques... je peux continuer dans mes envolées lyriques..
                        Mais non , il faut choisir... et j'aime BM plus que toutes, BM sportives, BM classe, BMW Brought Me Women

                        Bref ...
                        Dernière modification par Martien, 05 octobre 2010, 23h58.

                        Commentaire


                        • #13
                          pas assez confortable pour les passagers arrière, mais bon le reste nous fait oublier ce détail (enfin je parle pour l'état de nos routes, puisque en Allemagne ils n'ont pas ce problème certes)
                          Ben dis donc!
                          Une fille qui s'y connait en voitures .
                          Dernière modification par Martien, 06 octobre 2010, 00h04. Motif: ortho

                          Commentaire


                          • #14
                            coup ma vie tourne autour des voitures, je les aime, j'en suis passionné depuis tout petit.
                            martien bonjour , t'es pas le seul mon ami , être fan des auto est un grand probléme ....

                            J'aurais aimé ajouté Audi sur le sondage mais hélas les choix etait max 12 et il faut avoué que j'ai oublié aussi , désolé pour nes fans de audi

                            la audi AG et Q7 c'est des belles voitures

                            Commentaire


                            • #15
                              Pour les BMW c'est les meilleur pour moi , toute serie : 3,5,6,7 et sertout les versions un peu ameliorer en puissance : la M

                              Donc la bmw M3 ou la bmw M5 ou la M6

                              Et pour rêver un peu , j'ai un amour fou pour la version la plus developper en puissance de la marque bmw c'est la G-power

                              Donc la bmw M3 G-power ,ou la bmw M5 G-power , ou la M6 G-power la c'est le top !


                              les yeux des bmw sont tres jolis sertout la nuit





















                              Commentaire

                              Chargement...
                              X