Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Explorer : sous la barre des 50% de PDM dans le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Internet Explorer : sous la barre des 50% de PDM dans le monde

    Au mois de mars, les chiffres rapportés par le cabinet StatCounter révélaient que le navigateur Internet Explorer était passé sous la barre des 50% de parts de marché en France. Ces derniers mois le phénomène aurait pris de l'ampleur pour se généraliser à travers le monde.

    Ainsi au mois de septembre 2010, la part de marché d'Internet Explorer serait tombée à 49,87% contre 58,37% un an plus tôt. Le navigateur Google pour sa part enregistre le plus fort taux de croissance en passant de 3,69% à 11,54%. De son côté Firefox reste plus ou moins stable à 31,5%. En France le navigateur de Microsoft atteindrait 45,82% de parts de marché devant Firefox (35,7%), Chrome (10,41%), Safari (5,99%) et Opera (1,28%).

    Reste à savoir si la version finale d'Internet Explorer 9, qui semble plutôt prometteuse et pleine de nouveautés technologiques, saura rectifier le tir pour Microsoft. Retrouvez ces statistiques ici.



    Source : clubic
    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

  • #2
    J'aimerai bien me débarrasser définitivement de IE, mais Chrome avec ses quelques défauts ne me laisse pas le choix
    D'ailleurs y a un truc qui m'énerve dans chrome, parfois au lieu d'afficher la page web (php), pour FA par exemple, il la télécharge !! J'ai beau réactualiser, ouvrir dans un autre onglet, une autre fenetre.. walou, c'est kif kif ! la seule astuce que j'ai trouvé est de vider le cache à chaque fois, et ça ne marche pas à tous les coups ! grrrrr
    Dernière modification par absent, 07 octobre 2010, 21h05.

    Commentaire


    • #3
      Quand FF surpassera IE je sauterais vers ce dernier
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #4
        Y a pas mieux que FF

        l'unique utilisation de IE c'est pour télécharger FF
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire

        Chargement...
        X