Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La femme est-elle sincère?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La femme est-elle sincère?

    Je me pose à chaque fois la question, pourquoi la femme n'est pas satisfaite de son destin, et à chaque fois qu'elle passe par une relation non reussie et au lieu de tourner la page et surtout que son ex ne veut rien savoir d'elle en s'optant pour une autre femme, non seulement elle envisagerait de sortire avec un autre gars mais elle va penser toujours à son ex, et ce qui va créer ce qu'on appelle un doublement de personnalité chez cette femme, et elle perdera sa sincerité, sa franchise et surtout ses principes.
    Pourquoi elle dit une chose et par la suite et en peu de temps elle va essayer de blesser les deux personnes en même temps avec ses dires.
    Elle dit à son ex que jamais je pourrais t'aimer comme avant et à l'autre:Cependant il m'est impossible de répondre à tes attentes.C'est beaucoup trop compliqué et mon coeur est encore remplie de cicatrices.Puisque ton seul but est de rencontrer quelqu'un et que je ne peux pas t'offrir ce que tu veux je te souhaite une joyeuse et heureuse vie.Et surtout très bonne continuation.
    On appelle ça de l'hypocrisie humaine et de la défaillance toale des principes.

    P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.
    La beauté est celle qui se dégage des beaux actes...الزين زين الفعايل

  • #2
    Bonjour,
    L a fin ou plutout la conclusion: a était tes bien dite

    P.S: Il ne faut pas prendre mon post pour le général, et ça s'applique aussi sur les hommes.
    Seulement il fallait commencer par " pourquoi certaines Femmes ? et non pas pourquoi la femme ? ( ça c'est une façon de généraliser )! "
    Mes amitiés,
    Thirga

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas que ce soit de l'hypocrisie. Cette femme a eu très mal quand son ex l'a quittée. Dans un tel cas qui sais vraiment comment réagir ? Rester à pleurer sur son sort ou essayer d'oublier ? C'est pas facile d'oublier car on ne peux pas cesser d'aimer une personne du jour au lendemain surtout quand on a pas décidé de la rupture. Alors certaine choisissent de se jetter dans les bras de quelqu'un qu'elles n'aiment pas forcement mais qui leur fera oublier leur histoire passée...enfin c'est ce qu'elles croit car cela n'est évidement pas la bonne solution alors elle quitte la personne. Bien sur c'est déguelasse d'utiliser les gens comme ça mais je ne pense pas que ce soit volontaire. Je comprend ton mal mais ne prend pas cela pour une trahison et va de l'avant, pleins d'autres femmes t'attendent. Bon courage.

      Commentaire


      • #4
        et pourquoi ne pas te mettre a la place de cette femme et voir ce qu'elle ressent
        son ex la plaqué alors qu'elle l'aimait encore
        meme si dans sa tete elle sait que c'est un povre cretin, elle ne peut pas s'empecher de penser a lui sans arret
        et en meme tps elle sait bien qu'elle doit allé de l'avant trouver des nouvelles personnes et pourquoi pas le bon
        et la quant elle le trouve..et bien elle ne sait plus ou elle en ai
        elle aimerait bien avoir une relation saine avec le nouveau mais comment le faire si elle a tjr l'autre en tete..
        bef l'ambroglio totale
        et c'est pas di tout de l'hypocrisie
        le nouveau devra au lieu de la faire culpabilisé ( penser a un mec qui vous a largué c'est pas facil) l'aidé a aller de l'avant

        toute ressemblace a un fait ou a un personnage ayant existé n'est du qu'au hasard...

        Commentaire


        • #5
          Globalement et par éxpérience , les femmes sont bien plus sincéres dans leur approche relationnelle vers l'homme !
          Il y a forcément des exceptions , mais combien d' hommes pensent à une femme , quand ils sont avec une autre ?
          Combien n'arrivent jamais à oublier UNE femme ? leur coeur vibrant à jamais pour un et seul coeur , même devenu grand pére !
          Il y a certes des différences comportementales majeures entre l'homme et la femme , mais pas tant que çà quand le coeur s'en mêle vraiment !

          Commentaire


          • #6
            Une femme qui finit par avouer à quelqu'un qu'elle ne peut répondre à ses attentes, est plus sincère qu'une autre qui se met avec quelqu'un tout en lui cachant qu'elle en aime un autre.

            La vie est compliquée, et je comprends ton amertume. Mais se faire dire par une personne qu'on aime qu'elle ne nous aime pas est difficile, implacable, mais c'est une maturité d'arriver à l'accepter, car finalement, on ne peut être fait que pour une seule personne dans la vie. Celle capable de nous aimer vraiment.

            Commentaire


            • #7
              salut

              mio je voi que les relations entre homme et femme sont pleines de ce genre de truc

              mais la je sent que tu nous raconte une histoire personnele
              si La parole est d'argent, le silence est d'or
              le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

              Commentaire

              Chargement...
              X