Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Foued Kadir de retour en début 2011

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Foued Kadir de retour en début 2011

    Après avoir été grièvement blessé avec sa formation de Valenciennes, le milieu de terrain Foued Kadir effectuera son retour en début d'année prochaine, lui qui avait montré de belles dispositions pour ses débuts en sélection nationale.

    Touché aux ligaments croisés du genou au mois d'Août dernier, lors du match de Ligue 1 (première division francaise) joué face à l'Olympique de Marseille, Fouad Kadir doit faire l'impasse sur la compétition, depuis sa blessure, durant environ six mois. Gros coup dur pour la progression du talentueux joueur de 26 ans, qui avait au compteur six sélections à son actif, après avoir effectué ses débuts en EN face à l'Irlande, au mois de Mai dernier. Kadir avait par la suite effectué de belles prestations lors du Mondial sud-africain, étant aligné lors des trois rencontres de la compétition.

    Actuellement en convalescence, nous sommes donc allés aux nouvelles du natif de Martigues pour en savoir plus sur son état de santé. Sur ce plan, Fouad Kadir nous révèlera : «Tout se passe bien pour moi merci, j'espère maintenant effectuer mon retour pour le mois de Janvier Inch'Allah».
    Nous l'interrogerons aussi concernant le prochain match qui se jouera face à la République Centrafricaine, prochaine rencontre de l'EN ce dimanche, pour le compte des éliminatoires de la CAN 2012. Kadir nous annoncera dans ce sens : «Je pense que ce sera difficile de ramener un résultat de ce déplacement. Mais j'ai confiance en mes coéquipiers et j'espère que tout va bien se passer pour eux dimanche».


    En espérant rapidement voir, pour la suite des éliminatoires, le joueur de Valenciennes arpenter le terrain avec le maillot de la sélection nationale, afin de venir apporter toute sa technique et son envie aux hommes du nouveau sélectionneur Abdelhak Benchikha.

    dz foot
    Dernière modification par absent, 06 octobre 2010, 20h46.
Chargement...
X