Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AL AHLY vs ES TUNIS VIDEO SUPPORTEURS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • AL AHLY vs ES TUNIS VIDEO SUPPORTEURS

    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    bonsoir

    malheureusement ce sont des evenements qui se passent dans tous les stades du monde que se soit en argentine en france ou au caire

    la"pagailleur" continu à aller au stade et le plus sage reste devant sa tele!

    Commentaire


    • #3
      Je pige pas, c'est qui qui a commancé ?

      Commentaire


      • #4
        ya rabi wechi hada? :22: c'est ça les stades? et moi qui ai toujours rêvé d'assiter à un match..:22:

        @Myst,

        vers la fin il dit:

        "....a3mal achaghab li qamou biha les tunisiens...mais rien n'explique al i3tida'e al amne al massri 3ala Ahiba'e ataraji"

        Commentaire


        • #5
          ya rabi wechi hada? c'est ça les stades? et moi qui ai toujours rêvé d'assiter à un match..

          Quoi, t'as jamais vu ça ???
          Et encore, c'est loin d'être le plus pire de ce qui se passe !

          Commentaire


          • #6
            moi les stades je les boycottes !!

            Commentaire


            • #7
              ya rabi wechi hada? c'est ça les stades? et moi qui ai toujours rêvé d'assiter à un match.
              T'as encore rien vu ,quand je faisais mes déplacement avec l'équipe de WAC de casa dans quelques villes éloignées au Maroc,j'ai été surpris par des supporter avec des "siouf" et de l'acide.

              Commentaire


              • #8
                il ya toujours des actes de vandalismes !! que sa soit avant , pendant , ou après le match !!
                parmis les supporters il y a toujours une bande de sauvages tout droit sortie du zoo !!

                Commentaire


                • #9
                  Je pige pas, c'est qui qui a commancé ?
                  Apparemment les tunisiens voulaient fêter le but de derradji en allumant les fumigènes, les supporteurs egyptiens leurs ont jeté des bouteilles et des sièges, ensuite les pompiers (policiers je sais plus) sont venus pour éteindre les fumigènes avec des extincteurs .........wa tkhaltat
                  Cette version a été reporté par les tunisiens, un reportage est passé sur el jazeera

                  Ce que je ne comprends pas c'est pour quoi la police a laisser enter les tunisiens avec des fumigènes....
                  Dernière modification par obladioblada, 07 octobre 2010, 08h19.
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #10
                    je me souviens des suporter tunisien avai fai pareil avec des fumigene a tizi ouzou pour gagner du temp quand leur equipe etai dominer par la JSK mais la securité algerienne les avaient parfaitement gerer sans qu'il est aucune violence alor que la en egypte c'est le bordel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X