Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi certaine personne deteste avoir une fille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pourquoi certaine personne deteste avoir une fille

    en ce moment j ai plein de copine enceinte
    leur mari ou leur belle famille prefere absolument avoir un garcon
    mais selon moi a partir du moment ou l on tombe enceinte on doit penser uniquement a la santé du bébé
    mais je voient vraiment certaine personne qui perd la tete si c est une fille
    j ai une cousine 16 années avant elle disait si c est une fille je l avorterai elle a eu trois filles
    je connais meme plein de gens de mon entourage comme ca
    qu en pensez vous ? c est quoi la raison selon vous ?
    est ce que des gens comme ca esiste autour de vous ?
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    ça a toujours était le cas depuis le temps, mais je pense que l'ignorance des gens est la première cause. sachant que de nos jours une fille vaut dix garçons par ma propre expérience

    Commentaire


    • #3
      C'était très répandu avant cette stupide "réflexion" (?), ils préfèrent avoir des garçons pour qu'ils portent le nom de la famille, pour qu'ils soient des hommes reconnus plus tard etc..tout un baratin inutile et sans fondement, certains tuaient même les filles qu'ils avaient Allah Yestarna, enfin bref rien qu'à y penser ça m'écoeure.

      Aujourd'hui on entend même par effet de réciprocité des gens qui disent ah moi je préfère les filles, c'est n'importe quoi cette préférance pour un sexe, le plus important est d'avoir un enfant, non?

      Personnellement j'aimerais avoir les deux, mais si je n'en ai pas ce n'est pas la fin du monde, le mieux est de savoir éduquer l'enfant et d'en faire quelqu'un de bien, que ce soit un homme ou une femme.

      Commentaire


      • #4
        c est quoi la raison selon vous ?

        Plaire a leur moitie..
        " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
        NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

        Commentaire


        • #5
          c'est toujours domage quand un nom de famille s'etteint.........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            une citation de goethe
            on aime les filles pour ce qu'elles sont et les fils pour ce qu'ils promettent d'etre

            par ma propre experience j'aurai aimé n'avoir que des filles
            au lieu de ces gaillards de garçons je parle de mes enfants

            Commentaire


            • #7
              héééé la bricol!t'as que des garcons?tsssssssss mon frangin a eu que des filles!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                en ce moment j ai plein de copine enceinte
                leur mari ou leur belle famille prefere absolument avoir un garcon
                mais selon moi a partir du moment ou l on tombe enceinte on doit penser uniquement a la santé du bébé
                mais je voient vraiment certaine personne qui perd la tete si c est une fille
                j ai une cousine 16 années avant elle disait si c est une fille je l avorterai elle a eu trois filles
                je connais meme plein de gens de mon entourage comme ca
                qu en pensez vous ? c est quoi la raison selon vous ?
                est ce que des gens comme ca esiste autour de vous
                il y a encore des gens qui pensent comme sa??? hassbiya allahou wa ni3ma al wakil
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  C est connu ça. Et c'est souvent ceux qui disent ça qui n'ont finalement que des filles et peinent à avir un petit héritier.

                  Aujourd'hui on entend même par effet de réciprocité des gens qui disent ah moi je préfère les filles, c'est n'importe quoi cette préférance pour un sexe, le plus important est d'avoir un enfant, non?
                  Oui mais ceux qui disent préférer les filles, sont quand même contents d'avoir un garçon, c'est juste une "préférence" et je précise qe cela n'a rien à voir avec l'amour qu'on porte au bébé que ça soit fille ou garçon, on les aimera pareil. Alors que certaine personne refuse absolument "la fille" pour eux c'est limite une honte...Si si ça existe encore !

                  Commentaire


                  • #10
                    Comme dirait l'autre, le mieux c'est d'avoir 3, un de chaque sexe
                    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                    .................................................. .................................
                    Llah yerhmek notre rico.

                    Commentaire


                    • #11
                      ça se comprend un peu si on a que des filles de vouloir un garçon , et inversement
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        et ce qui nous a vraiment marqué c'etait la main de mon père

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai eu 1 garcon et deux filles.Ils m'ont tous rendu heureux et malheureux a leur façon.Je ne saurai quoi conseiller (si on pouvait conseiller!) .Laissez faire la nature,elle sait....

                          Commentaire


                          • #14
                            reponse à momo

                            j'ai 2 garçons et 2 filles!

                            les filles c'est la gentillesse et la douceur personnifiées tands que les"autres" c'est l'enfer!

                            Commentaire


                            • #15
                              ça se comprend un peu si on a que des filles de vouloir un garçon , et inversement
                              Oui dans ce cas ! mais je pense que là on parle de ceux qui ne veulent pas du tout avoir de fille et ce dès le début... :/

                              Andromed, Allah yberek, le tiercé idéal ! Je trouve que c'est plus important pour une fille d'avoir une soeur ou que pour un garçon d'avoir un frère.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X