Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ONU : la délégation algérienne dénonce les violations des droits de l'homme au Sahara occidental

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ONU : la délégation algérienne dénonce les violations des droits de l'homme au Sahara occidental

    NEW YORK- La 4e Commission de l'ONU chargée des questions politiques spéciales et de la décolonisation a auditionné mercredi à New York les membres de la délégation algérienne qui a fortement appelé au respect des droits de l'homme dans les territoires occupés du Sahara occidental, à l'organisation rapide d'un référendum d'autodétermination et à l'arrêt immédiat de la prédation par le Maroc des ressources naturelles du Sahara occidental. Cette commission, qui a examiné la situation prévalant au Sahara occidental, a ainsi auditionné les représentants algériens de plusieurs associations qui sont en l'occurrence, M. Tayeb Zitouni, maire d'Alger-Centre et vice-président du Comite exécutif des cités et gouvernements locaux unis d'Afrique (CGLUA), M. Saïd Ayachi, vice-président du Comité national algérien de solidarité avec le peuple sahraoui (CNASPS), Mme Maya Sahli, juriste et professeur à l'Institut diplomatique et des relations internationales d'Alger, et M. Noureddine Benbraham, commandant des Scouts musulmans algériens (SMA).
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    je me demande pourquoi que les droits de l homme ne s offusque pas de la colonisation du maroc eux qui s indigne que le polisario ne respecte pas ces principes des plus elementaires je vais finir par croire qu il y a des pots de vin dans l air deux poids et deux mesures !

    Commentaire


    • #3
      De la meme facon qu'ils ne s'offusquent pas des graves manquements aux droits de l'homme en algerie. Ils s'en foutent...

      Commentaire


      • #4
        je me demande pourquoi que les droits de l homme ne s offusque pas de la colonisation du maroc eux qui s indigne que le polisario ne respecte pas ces principes des plus elementaires je vais finir par croire qu il y a des pots de vin dans l air deux poids et deux mesures
        tu voulais dire des pots de ptroles e ta langue a fourché peut étre
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          Ils ne respectent pas les droits des Algériens en Algérie et reprochent aux marocains de ne pas assez s'occuper des sahraouis, ils font pitié ces hypocrites, ils devraient s'appeler gouvernement de tindouf et former la république sahraouie démocratique et populaire à Genève ou Paris, nous avons besoin de l'Algérie en Algérie.

          Commentaire


          • #6
            De la meme facon qu'ils ne s'offusquent pas des graves manquements aux droits de l'homme en algerie. Ils s'en foutent...
            alors la graves manquements rien que ca on aura tout lu

            une question qui me titille pourquoi le maroc en tant que producteur mondial de cannabis na jamais ete inquiété
            toute les tonnes saisie en france viennent du maroc ???

            et innonde l'eu je donne ma langue au chattttttttttttttttt

            Commentaire


            • #7
              alors la graves manquements rien que ca on aura tout lu

              une question qui me titille pourquoi le maroc en tant que producteur mondial de cannabis na jamais ete inquiété
              toute les tonnes saisie en france viennent du maroc ???

              et innonde l'eu je donne ma langue au chattttttttttttttttt

              juste plus au nord il y a la hollande qui produit le cannabis le plus légalement possible et en exporte pour 2 milliards de dollars par an, à coté de la France il y a la suisse aussi qui en produit....légalement aussi.....


              c'est pas plus nocif que les vignobles d’Algérie, ...


              en californie il se mettent aussi au cannabis....ca rapporte....

              moi je veux bien qu'on le légalise au Maroc...on a un label reconnu mondialement....

              Commentaire


              • #8
                J'imagine les représentants des deux makhzens d'Alger et de Rabat... Je les ai vus une fois sur Internet. On dirait qu'ils n'ont jamais parlé de leur vie. Avec des accents à réveiller un homo sapien mort depuis des millions d'années.

                Celui d'Alger : ti ni rispict rien di tout, berebbi, toi, lmrrok de lmkhzen, ou sahra alghrabiya, tu fis becou de mal ou sahraouis...

                Celui de Rabat: Oullah, mis ce ni pas vri, tu mens comme tu parles, au shara almaghribiya, nos sommes chi nos, si toi qui faut balayé devant ta maiso. si hchouma de parler comme ça. en plus devant lgwer..
                Le Tamazgha, c'est la terre des Amazighs.

                Commentaire


                • #9
                  mdr mdr mdr amazigh

                  Commentaire


                  • #10
                    J'imagine les représentants des deux makhzens d'Alger et de Rabat... Je les ai vus une fois sur Internet. On dirait qu'ils n'ont jamais parlé de leur vie. Avec des accents à réveiller un homo sapien mort depuis des millions d'années.

                    Celui d'Alger : ti ni rispict rien di tout, berebbi, toi, lmrrok de lmkhzen, ou sahra alghrabiya, tu fis becou de mal ou sahraouis...

                    Celui de Rabat: Oullah, mis ce ni pas vri, tu mens comme tu parles, au shara almaghribiya, nos sommes chi nos, si toi qui faut balayé devant ta maiso. si hchouma de parler comme ça. en plus devant lgwer..
                    __________________
                    c'est presque ca pas mal a amazigh enegh
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je veux bien qu'on le légalise au Maroc...on a un label reconnu mondialement....
                      tu pouvais pas dire mieux

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X