Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël affame Gaza

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël affame Gaza

    Le gouvernement israélien a fermé tous les passages de norriture vers Gaza.
    Il n'y a plus de farine ni d'huile.

  • #2
    Et que font les pays arabes? Ils devraient se réveiller et au moin dénoncer cette situation si ce n'est agir.

    Commentaire


    • #3
      @gamal:ils font ce que leurs dit bush de faire=ça veut dire rien
      je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

      Commentaire


      • #4
        Gamal

        Tu rêves, compte sur les peuples arabes. Pas sur les gouvernements.
        Rappel:
        - Assad père a tuer des milliers de Fedayyin et des réfugiés à Tell Ez(Zaatar,
        - Le Roi Abdallah avait négocié avec Golda Meir le partage de la Palestine (à lui revenait El Quds et la Cisjordanie riche en eau),
        - l'Egypte avait Gaza (une zone plus grande à l'époque).

        Commentaire


        • #5
          pas uniquement Bush..

          Bonjour,

          La Bible dit: 'Ce sont des esprits de démons qui vont vers les Rois de la terre, pour les préparer au combat.' Car leur but est de détruire la planëte bleue.

          Bush n'est qu'un 'homme de paille' tout comme Tony Blair et les autres politiciens. Est-ce Bush qui contröle les Juifs ou bien les Juifs qui contrôlent Bush? Je suis portée a croire que ce sont les Juifs qui contrölent a partir de l'Amérique.

          Après la deuxième querre mondiale, plusieurs Juifs ont fui en amérique avec leurs immenses fortunes. Ils ont apporté avec eux leurs guerres, leurs conflits, leurs haines....

          Que peut-on faire nous en Amérique contre une telle puissance...

          La planëte est 'hors de contrôle.'

          Commentaire


          • #6
            Gamal

            Les Arabes, dans leurs jours de générosité, ils envoient des cailloux.
            eliza-li, tu tiens exactement le même discours qu'un certain Adolf H. dans les années 30.
            Dernière modification par absente, 23 mars 2006, 14h49.

            Commentaire


            • #7
              là personne ne brûle rien ni fait de manif...les peuples arabes sont pas plus solidaires je trouve
              Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

              Dionysios Solomos

              Commentaire


              • #8
                Je méprise cette passivité. Ils me font trop honte! HA si j'avais le pouvoir!!!

                Commentaire


                • #9
                  Passivité

                  Moi, il me semble qu'un geste citoyen est d'interpeller ses élus.
                  Et de demander: Mr le Maire, Mr le Député, Mr le Conseiller général ou régional, Mr le Président, je vous ais élu pour me représenter. Je n'accepte pas l'injustice.
                  Quelles mesures allez vous prendre?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X