Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme avec un cerveau d'homme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme avec un cerveau d'homme

    Que pensez vous des femmes qui pensent comme des hommes:
    Tres economes
    tres bricoleuse, quand sa voiture tombe en panne et se depanne elle meme
    tres audacieuses
    ne sais pas ne veut pas preparer a manger
    reve de devenir la prochaine presidente

    ?

  • #2
    Bsr Lyna.S,


    Je les adore et j;aimerais qu'elles ne changent en aucune maniere!!!!!
    " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
    NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

    Commentaire


    • #3
      je la plains

      Commentaire


      • #4
        Suzanna bonsoir donc tu aimes ce genre de femmes?

        shitana comment cela se fait? Tu les plaints? Tu es conservatrice alors

        Commentaire


        • #5
          Oui Lyna.......c'est peu de dire que je les aime....je les adore ..excepte pr l'aspect de la bouffe.... c;est important de savoir faire a manger( je pense) Mais a part cela......et toi???
          " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
          NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

          Commentaire


          • #6
            Suzanna Personellement je me dis qu'une femme doit quand meme savoir se debrouiller dans la vie car rien n'est guaranti dans cette vie.... sans pour autant effacer sa feminité je n'aime pas les avares que se soit dans les hommes ou les femmes mais je n'aime pas les gens qui gaspillent non plus...mais j'avoues qu'une femme econome m'intrigue..

            Commentaire


            • #7
              shitana comment cela se fait? Tu les plaints? Tu es conservatrice alors
              Non pas conservatrice sauf s'il s'agit de la féminité... Y a pas de mal a aimer bricoler... c'est même la tendance... les outils de bricolages ont même été révisés pour qu'elles puissent s'en servir sans problème... Ce qui est dommage c'est que la femme ressemble plus à l'homme dans ses gestes... ça c'est pour la virilité.

              Pour ce qui est de ton titre et bien... être économes ça peut être aussi féminin... maman l'est mais pas mon père...

              Femme virile => NON ! Femme pragmatique => OUI !

              Commentaire


              • #8
                Lynas

                Pour la femme économe l'éducation n'a rien avoir... donc ne t'intrigue pas ! c'est dans les gènes!

                Pour le gaspillage je ne sais pas comment guérir ?

                Commentaire


                • #9
                  Lyna,

                  Chui d'accord tres economes... ca approche l'avarice
                  Le juste milieu dans tout..c'est mieux Mais ! une femme doit s'arranger pr etre independente... car trop s'appuyer sur le dos d'un homme est un risque imminent qui peut couter tres cher ...... et puis ou est le respect de la femme dans tout cela???.

                  Oui.. etre elle meme comme tu le dis en tout temps , garder sa feminite... cest tres . tres important
                  Dernière modification par suzanna, 06 octobre 2010, 23h52.
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    Tres economes
                    tres bricoleuse, quand sa voiture tombe en panne et se depanne elle meme
                    tres audacieuses
                    ne sais pas ne veut pas preparer a manger
                    reve de devenir la prochaine presidente
                    Je ne vois pas de qualité masculine dans la liste. Au contraire, être économe est vraiment une qualité typiquement féminine chez nous !

                    Commentaire


                    • #11
                      cest presque la femme ideale,si seulement elle savait faire a manger pff ce qui est tres important...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir

                        J'appelle pas ça une femme avec un cerveau ou une mentalité d'homme, ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Elle existe pour de bon,ou bien c'est pour rire ?

                          Commentaire


                          • #14
                            je suis économes , très bricoleuse, je me dépanne moi même et j'adore cuisiner , par contre je ne suis pas du tout audacieuse ni rêve de devenir présidente , suis je pour autant une femme avec un cerveau d'homme?
                            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                            ..\

                            Commentaire


                            • #15
                              par contre je ne suis pas du tout audacieuse ni rêve de devenir présidente
                              C'est bien se que je pensais;il manque les "cohonesses"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X