Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On croit rêver ! L’ENTV couvre le rassemblement du RAJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On croit rêver ! L’ENTV couvre le rassemblement du RAJ

    On a du mal à y croire tant l’ENTV nous a habitués, depuis des lustres, à son imperturbable TVB (tout va bien). Mardi, une équipe de reporters s’est déplacée à la place des martyrs pour filmer la cérémonie de recueillement à laquelle RAJ avait appelée en souvenir du 22e anniversaires des évènements d’octobre. Et pourtant le rassemblement n’était même pas autorisé. Et on n’est pas au bout de notre bonne surprise, car le président du RAJ, Hakim Addad, s’est vu tendre le micro. Incrédule, il ne s’empêche pas pourtant de s’en donner à cœur joie. Il dénonce en vrac l’occultation des évènements d’octobre, l’état d’urgence, l’exclusion de l’opposition des médias publics.
    Et c’est passé au JT de mardi ! On croit vraiment rêver ! Pourvu que ce ne soit pas une petite récréation. LE RADAR
    Dernière modification par andromed, 07 octobre 2010, 09h54.

  • #2
    Je crois que c'est Bouteflika qui a retrouvé l'ouie, on lui a ramené un appareil sophistiqué, il entend peut ètre mieux les aspirations du peuple.

    Commentaire


    • #3
      Hahah !

      Ne me dites pas que la direction de l'entv s'est réveillée un de ces quatre matins pour decouvrir qu'il y ai des citoyens qui souffrent en algerie.
      A mon avis, soit c'est une "caprice" passante, ou bien il y a quelque chose qui se passent derrière les rideaux a l'instar de ce que s'est passé avant octobre 88.
      ~~~~~~~

      Commentaire


      • #4
        L'entv a eu pour ordre de dénoncé les malheurs et les inquiétudes du peuple
        pour mettre les élus face à leurs responsabilités.

        Commentaire


        • #5
          L'entv a eu pour ordre de dénoncé les malheurs et les inquiétudes du peuple
          pour mettre les élus face à leurs responsabilités.


          pas mal cette blague .
          J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

          Commentaire


          • #6
            en tout cas a encourager

            Commentaire

            Chargement...
            X