Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un homme attaque des promeneurs à la tronçonneuse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un homme attaque des promeneurs à la tronçonneuse

    Un homme âgé de 33 ans, apparemment pris de folie, a poursuivi avec une tronçonneuse trois promeneurs mercredi dans le sud-est de la France.Cette agression digne d'un film d'horreur a eu lieu peu avant midi dans un bois de Menton, où le forcené a poursuivi sur un chemin forestier près de son domicile trois personnes, sans toutefois les blesser.

    Après avoir été alertés par les promeneurs, des policiers en civil ont tenté d'arrêter l'agresseur chez lui mais ce dernier s'est retourné contre eux en les attaquant cette fois-ci avec une hache.

    Un policier a dû tirer pour défendre un de ses collègues, blessant grièvement l'homme à la hache. Le forcené, qui a dû être hospitalisé et opéré en urgence à Nice, était en fin d'après-midi «entre la vie et la mort», a indiqué le procureur de Nice, Eric de Montgolfier.
    20 minutes

  • #2
    encore un autre fou dans ce bas monde !!

    Commentaire


    • #3
      Le poulet a mal fait son travail. Il aurait dû viser la tête du forcené pour régler le problème une bonne fois pour toutes. Des ressources humaines et financières vont être gaspillées pour sauver et réhabiliter un dangereux cinglé qui aurait pu faire un carnage.

      Commentaire


      • #4
        Le poulet a mal fait son travail. Il aurait dû viser la tête du forcené pour régler le problème une bonne fois pour toutes.
        si on commence a tuer tous les fous
        c'était peut être une folie passagère!ou il était sous effet d'une drogue

        Commentaire


        • #5
          Cette histoire relance le débat sur la prise en charge des personnes souffrants de troubles mentaux. Il faut savoir qu'en France, la psychiatrie est le parent pauvre de l'hôpital (manque de place, moyens humains et financiers limités etc). Résultat des courses, les patients sont relâchés dans la nature avec une simple prescription médicale (médocs et consultation chez un psychiatre) ... libre à eux de la suivre ou pas. Tant que l'Etat ne réagira pas... les déséquilibrés continueront d'arpenter nos rues avec tout les risques que cela comporte... (ex. agressions à l'arme blanche, physiques etc).

          Commentaire

          Chargement...
          X