Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo - Qui veut épouser mon fils?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo - Qui veut épouser mon fils?

    L'émission "Qui veut épouser mon fils ?" va permettre à des garçons célibataires, âgés de 25 à 35 ans et vivant encore chez leur maman, de rencontrer l'âme soeur.

    A chaque étape de l'aventure, les mères auront leur mot à dire concernant les prétendantes ou le prétendant qui seront présentés à leur «Tanguy» de fils !

    Au final, les garçons termineront l'aventure avec une seule des personnes rencontrées.

    Vont-ils choisir de partir avec leur prétendant(e) préféré(e)? Ou bien préfèreront-ils rester chez leur maman ? Est-ce que le choix des Tanguy concordera avec le choix des mamans ?

    Qui veut épouser mon fils ? est une comédie romantico - rocambolesque, décalée et authentique présentée par Elsa Fayer et produite par Starling.

    Tout au long des 8 épisodes, nous allons suivre les aventures de ces binômes, véritable "couple" à part entière

    Source : TF1


  • #2
    Le premier, c'est en un mot, oulid familia !

    Je sais pas qui des maris ou des belles-mères fait le plus peur :22:

    Commentaire


    • #3
      va permettre à des garçons célibataires, âgés de 25 à 35 ans et vivant encore chez leur maman,
      on en a marre d'avoir nos filston a la maison..........vite mariez vous......
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        J ai l impression que TF1 a aussi inclus des acteurs dans son spot.

        Mais ou va t on passer á la télé pour trouver chaussures á son pied....

        Commentaire


        • #5
          Pfff, ils ont mis des manequins dedans pour vendre mieux l'emission.
          Sinon le 2eme mec est une bonne occasion a ne pas rater
          ~~~~~~~

          Commentaire


          • #6
            ... Pas d'Algériens dans le lot...

            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

            Commentaire


            • #7
              c'est la bande annonce de l’émission la plus débile que j'ai vu de toute ma vie !!
              faut vraiment crée un prix nobel la dessus !!

              Commentaire


              • #8
                Une idée générale

                J'aime bien le "Olivier" sa maman n'a fait que formuler ce que Lui il cherche, le pire c'est celui qui se la joue beau goss, du coup il est samett
                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                Vive Tayri, Vive JSK

                Commentaire


                • #9
                  J'ai bien aimé la vielle, elle explique bien le choix de sn fils ;" mon fils veut une femme blonde, plutôt bien faite et qui aime la nature ..."

                  Ca s'inspire un peu à parental control sur mtv

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils veulent tous la même chose ... Une blonde

                    elles peuvent garder leurs Lardons pour la période des Soldes
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      passer a la teloche,pour se trouver une femme,serieux ,j'pense qu'ils ont au fond d'eux un probleme

                      Commentaire


                      • #12
                        Là je crois qu'ils touchent le fond du sol qu'il y a en dessous du fond (on n'est pas loin de la Chine)! N'empêche que ça donne envie de savoir qui veut épouser Giuseppe (ou Sstephanein ! ), ça sent l'émission à regarder entièrement au zapping.

                        Commentaire


                        • #13
                          hahaha

                          Cette emission est pour les nuls qui sont incappable de draguer une femme

                          Commentaire


                          • #14
                            Mdr...fallait pas dire mon fils est beau et intelligente...mais mon fils est riche et généreux

                            Commentaire


                            • #15
                              bouzeloufdz !!! Et toi? Tu as trouvé ton âme sœur ou pas encore?

                              Je peux pas voir la vidéo now donc pas de com' !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X